HA toi aussi on te l’avait offert deux fois ? J’ai deux buteurs et deux menteurs. C’est les jeux qu’on offrait aux goûter d’anniversaire à l’époque sans doute.
eldarh dit :HA toi aussi on te l'avait offert deux fois ? J'ai deux buteurs et deux menteurs. C'est les jeux qu'on offrait aux goûter d'anniversaire à l'époque sans doute.
Et vous êtes toujours en leur possession ?
Sinon pour revenir au sujet, petit week-end jeu pour moi...
... mais j'ai pris aucune photo si ce n'est de ce résultat de Museum - Extension des Crânes de Cristal - Extension Cthulhu.
Depuis sa réception mercredi dernier on est à 5 parties (3 en jeu de base, et 2 avec les crânes, les explorateurs de la ligue extraordinaire et cthulhu). On aime bien le jeu de base en soit... mais alors cette partie avec Cthulhu a été un vrai régal pour moi. Je n'avais pas pris autant de plaisir lors d'une partie depuis longtemps, notamment grâce au piège des innondations qui on rendu le réarrangement final beaucoup moins "mécanique".
Pour le reste, moi c'était Ludinord ce week-end, donc si ce n'est Museum, on a pu jouer à
- Cuzco <3
- Mondrian
- Napoléon 1806
- Ksar
- Polyssimo Challenge
- Twilight Struggle
- Welcome to
- Carcassone
Donc en soit, un très bon week-end :)
eldarh dit :HA toi aussi on te l'avait offert deux fois ? J'ai deux buteurs et deux menteurs. C'est les jeux qu'on offrait aux goûter d'anniversaire à l'époque sans doute.
Pire que ça, c'est volontaire : j'en avais trouvé un à Emmaus y'a quelques années et je me suis dit "Cool, ça va me rappeler des souvenirs". Et bon depuis j'y ai joué une fois... Et l'autre ben, on me l'a refilé dans un classique "Ah tu es dans une asso de jeu ? J'ai des jeux à donner" (bizarrement, on nous a jamais donné du Scythe ou du Tikal) ^^
NaHO dit :eldarh dit :HA toi aussi on te l'avait offert deux fois ? J'ai deux buteurs et deux menteurs. C'est les jeux qu'on offrait aux goûter d'anniversaire à l'époque sans doute.Et vous êtes toujours en leur possession ?
Bha oui pourquoi ? J'en ai un exemplaire de chaque chez moi, les autres doivent être chez ma maman.
eldarh dit :NaHO dit :eldarh dit :HA toi aussi on te l'avait offert deux fois ? J'ai deux buteurs et deux menteurs. C'est les jeux qu'on offrait aux goûter d'anniversaire à l'époque sans doute.Et vous êtes toujours en leur possession ?
Bha oui pourquoi ? J'en ai un exemplaire de chaque chez moi, les autres doivent être chez ma maman.
Oh c'est juste que chez moi, déménagements et événements de la vie obligent, je n'ai plus aucune relique de ma jeunesse comme ça ^^
LudiKev dit :Welcome à toi dans ce post démoniaquement tentateur.
Te voilà toi aussi initiateur de Tentations 👿
Mais qu'allons nous devenir 😱🤪😱 ?????
Merci pour l'accueil!Je suis plus facilement tenté que tentateur mais je vais faire des efforts ;)
Joslin dit :LudiKev dit :Welcome à toi dans ce post démoniaquement tentateur.
Te voilà toi aussi initiateur de Tentations 👿
Mais qu'allons nous devenir 😱🤪😱 ?????Merci pour l'accueil!Je suis plus facilement tenté que tentateur mais je vais faire des efforts ;)
Ahahah t'inquiète, on te rassure tout de suite, on est une grosse équipe de victimes de la tentation ici. C'est pas bien compliqué de nous donner envie x)
(Désolé pour la qualité)
Découverte du solo, assez intéressant, même si pour moi le jeu est un bon cran en dessous de Mint Works
Ooooh, celui-là j’aimerais bien y rejouer, mais je dois avouer que ces derniers mois, chaque fois qu’on a 2 h devant nous, c’est Terraforming Mars qui sort…
Les soirées devraient être plus longues.
HUNS
Une petite partie de Huns à 2 (ah, ah qui ne l’a pas faite celle-là…).
La stratégie chariots est quand même bien payante à moins de se manger une multitude de fléaux.

c’est bien , huns !
bachibouzouk dit :Tzolk’in
hier pour certains c’était: mal tourné! Gênes et râles !
C'est de la dépendance Bachibouzouk ! :p
Je suis sur que tu passes tes journées à faire tourner les crans de ta montre...