Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

BURGLE BROS

Que le casse du siècle commence ou que l on finisse au trou… À voir
Désolé pour le torticolis :face_with_head_bandage:

L’hélicoptère nous attend…

ThierryLefranc dit :

L'hélicoptère nous attend...

J ai tenté de fabriquer une tour en bois.... J ai abandonné 😭.

Quelles sont les dimensions? Je vais plancher sur le problème d’une tour en bois démontable, ça me titille comme bricolage bien même si je n’ai pas le jeu.

Voici mon exemplaire…
démontable.

J’ai une tour de meme genre que m’a offert un Ami qui se reconnaîtra…ca rend burgle bros encore meilleur, immersion maximum

Blacksad290 dit :
Voici mon exemplaire..
démontable.

Ah, c'est ce que je voulais faire dans le même style mais en plus simple mais ça m'a vite gonflé... J suis pas un top brico.
En dimension j ai les 3 plateaux étage en forme de carré de 30x30cm (ça j ai réussi 😂) et après 4 "poteaux" de 45 cm de haut. Mais impossible de faire tenir le tout. L idée me semblait bonne mais la réalisation beaucoup moins 😭

FAIRY TALES

Encore une histoire de royaume mais avec des elfes, nains et dragons.
​​​

LudiKev dit :
Blacksad290 dit :
Voici mon exemplaire..
démontable.

Ah, c'est ce que je voulais faire dans le même style mais en plus simple mais ça m'a vite gonflé... J suis pas un top brico.
En dimension j ai les 3 plateaux étage en forme de carré de 30x30cm (ça j ai réussi 😂) et après 4 "poteaux" de 45 cm de haut. Mais impossible de faire tenir le tout. L idée me semblait bonne mais la réalisation beaucoup moins 😭

Sinon il y a ce modèle sur BGG qui n'a pas l'air compliqué à faire:
https://boardgamegeek.com/thread/2188963/different-easy-and-affordable-tower-design

Les Demeures de l’Épouvante

Avec ce bel après-midi ensoleillé, petite balade dans la magnifique ville d’Innsmouth.

Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés les uns contre les autres
Wendy disparut…

En route pour le tutoriel du mode campagne d’Assaut sur l’Empire.
Nous le jouerons trois fois, jusqu’à ce que les rebelles l’emportent.

“c’est la fête au village. … les parents , les enfants ont avalés leur potage…” :notes::musical_note:

Première partie de Cuzco toujours avec ma fille, qui comprends toujours aussi bien les règles, mais qui a toujours du mal à être méchante . Évidemment pas exploité à fond mais vraiment plaisant .
Et puis quand on voit la photo finale c’est juste magnifique sur la table.
trône fièrement à côté de Tikal.

la bise ludique

Assaut sur l’Empire
Répercussions

Une balise commence à émettre depuis un avant-poste installé non loin du camp des Rebelles. Ceux-ci envoient une petite équipe d’agents d’élite.
Leur mission : faire taire ce signal à tout prix…

BURGLE BROS (Bis)

2ème braquage réussi sur 2 tentés :muscle:… Mais en mode novice :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Prochain braquage en mode normal sur 3 étages et quelque chose me dit que ça va être plus tendu. :man_police_officer::man_police_officer::man_police_officer:

Hier soir ce fût la decouverte d’extension de TM avec un nouveau côté à Terraformé, ajout de Prelude et de Colonnie (je n’ai pas encore Venus)
Résultat final, madame m’a complètement explosé sur cette partie. 101-125.

Tungstène dit :
M.Drake dit :Sympa ce tapis de jeu de plafond^^

non mais t'es de la police de l'air ? j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi upside-down (bas de  plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte au schmilblik ???? arf...

C'est assez drôle, j'arrive un peu tard mais j'avoue qu'au milieu de la nuit, j'ai poussé un rire gras !
yes

J’ai pas osé le coup de la tapisserie pour le post de Ludikev sur Burgle Bros…dès fois que je passe de flic à inquisiteur…yes

M.Drake dit :J'ai pas osé le coup de la tapisserie pour le post de Ludikev sur Burgle Bros...dès fois que je passe de flic à inquisiteur...yes

Ouais, en plus je me suis excusé pour le torticolis 😜
Tric Trac

Descent V2

On a enfin pu commencer une campagne, ça s’annonce très bien. :slight_smile:

monkyky dit :Les Demeures de l'Épouvante

Avec ce bel après-midi ensoleillé, petite balade dans la magnifique ville d'Innsmouth.

Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés les uns contre les autres
Wendy disparut...

Amusant, j'ai joué au même jeu et au même scénario avec ma femme ce week-end ^^, c'est un signe ... des anciens ;)
On s'est fait déboiter aussi ... j'ai bien aimé la scène où a foule nous a jeté des pierres dans la rue ^^