VOLFYRION
A l assaut des cités!!!
KINGSBOURG
Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?
sgtgorilla dit :Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?
Non, fabrication maison ;-)
Comme je ne trouvais pas l'extension pour ma V.1, et bien je l'ai faite "maison" avec quelques ajouts perso (comme les plateaux individuels).
Bien fait comme plateau avce un clin d’oeil à l’ancienne version du coup.
LudiKev dit :sgtgorilla dit :Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?Non, fabrication maison ;-)
Comme je ne trouvais pas l'extension pour ma V.1, et bien je l'ai faite "maison" avec quelques ajouts perso (comme les plateaux individuels).
Toujours très sympas à regarder tes photos.
Bien pour le pimp de Kingsburg V1.
Et comme toi, je trouve très relou les erreurs dans les règles. On a de la super com et des jeux mâles écrits. Pour Compagnons, Gigamic est meilleur dans ses traductions d'habitude non ? Incroyable que de telles erreurs passent au travers des contrôles.
petite partie avec ma dulciné de Season : toute petite victoire 207 (j’ai oublié les moins 6 points du plateau !) à 203 ! En gros fourbe je lui ai laissé quasi tous les familiers mis à part deux qui lui permettait de faire des combos monstrueux (un troisième avec une pioche de m****) … Du coup j’ai morflé mais victoire de justesse (ma femme était dégoûtée !)
Salmanazar dit :LudiKev dit :sgtgorilla dit :Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?Non, fabrication maison ;-)
Comme je ne trouvais pas l'extension pour ma V.1, et bien je l'ai faite "maison" avec quelques ajouts perso (comme les plateaux individuels).Toujours très sympas à regarder tes photos.
Bien pour le pimp de Kingsburg V1.
Et comme toi, je trouve très relou les erreurs dans les règles. On a de la super com et des jeux mâles écrits. Pour Compagnons, Gigamic est meilleur dans ses traductions d'habitude non ? Incroyable que de telles erreurs passent au travers des contrôles.
Merci, ça fait plaisir.
Et sinon, pour Compagnons, il semblerait que Gigamic soir en train de faire une impression correctives des cartes "défectueuses" (mais pas la règle ;-) avec apparemment un "listing" ou un mail de prévu pour commander ce pack correctif quand il sera dispo.
C'est un beau geste mais ça reste quand même dingue d'éditer un jeu dans l'état avec autant d'erreurs ???
Salmanazar dit :LudiKev dit :sgtgorilla dit :Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?Non, fabrication maison ;-)
Comme je ne trouvais pas l'extension pour ma V.1, et bien je l'ai faite "maison" avec quelques ajouts perso (comme les plateaux individuels).et des jeux mâles écrits.
J'adore!
jéjé dit :Salmanazar dit :LudiKev dit :sgtgorilla dit :Il y a des petits plateaux individuels maintenant ds la nouvelle version de Kingsburg ?Non, fabrication maison ;-)
Comme je ne trouvais pas l'extension pour ma V.1, et bien je l'ai faite "maison" avec quelques ajouts perso (comme les plateaux individuels).et des jeux mâles écrits.
J'adore!
La cour des miracles
Doublon.
ROLL PLAYER
Il me tente pas mal Roll Player. j’espère l’essayer en festival.