PRINCIPATO
Des champs, des fermes, palazzo, des banques et des catapultes pour protéger tout ça. Une belle principauté quoi.
Rho, Lewis et Clark, qu’il est magnifique ce jeu !! ça me donne envie de le ressorti, il est juste sous mes yeux en plus
Et Villainous on vient de nous l’offrir avec ses extensions et nous n’y avons même pas encore joué, vivement la (les) partie !
prunelles dit :Rho, Lewis et Clark, qu'il est magnifique ce jeu !! ça me donne envie de le ressorti, il est juste sous mes yeux en plus
Et Villainous on vient de nous l'offrir avec ses extensions et nous n'y avons même pas encore joué, vivement la (les) partie !
Pour Lewis et Clark, je n'ai que quelques parties mais j'avoue que c'est un joli casse-tête magnifiquement illustré :)
Pour Villainous, clairement je n'y jouerais qu'à 2 ou 3 (sinon trop long) mais c'est très rigolo cette asymétrie liée à la nostalgie ^^
soirée TAVERNE DU MULTIVERS avec ouvriers et plus si entente
avec :
CENTURY NOUVEAU MONDE
DANY
THE RIVER
LA FORET DES FRERES GRIMM
et aussi KLUSTER, NOMADES et d’autres
LudiKev dit :LEWIS ET CLARK
The expedition7
La vie n est pas une longue rivière tranquille.
Wow je n'ai pas de sticker sur mes ressources moi ! Ça vient d'ou ?
Alfa dit :LudiKev dit :LEWIS ET CLARK
The expedition7
Aucune idée, j ai enfin réussi à le dénicher d occaz à un prix raisonnable après 3 ans de recherche. 😁
Et en plus avec de stickers inédits et 2 cartes goodies. 😱
LudiKev dit :Alfa dit :LudiKev dit :LEWIS ET CLARK
The expedition
7
Aucune idée, j ai enfin réussi à le dénicher d occaz à un prix raisonnable après 3 ans de recherche. 😁
Et en plus avec de stickers inédits et 2 cartes goodies. 😱
tu pouvais les trouver dans le shop goodies de trictrac à un moment (maintenant je ne sais pas : peut-être sur BGG).
CROWN OF EMARA
Braves citoyens, j’ai fait batir des maisons pour vous, venez dans ma ville.
Votre comte, non prince, non votre duc.
Harry Potter: Death Eaters Rising
Fin de partie et …défaite… MAIS Bellatrix a quand même fini a Azkaban!!
Mutants
Qu’il a l’air beau le Harry Potter !!
Opale me tente beaucoup…!