Cloudspire
Ben alors, tu aimes bien finalement ??
kakawette dit :Ben alors, tu aimes bien finalement ??
Oui j'aime beaucoup, même si parfois j'ai l'impression d'avoir un elfinkaze sur son côté glidebomb dans la tête...
Le jeu est vraiment bien fichu!! C'est très mathématique et stratégique.
Nemesis
AMUL
Welcome to the market. Sentez ces bonnes épices, ces huiles, ces tapis, admirez ce bel or et argent…
Il n y a plus qu à recruter les bons marchands.
Un petit jeu de draft sympathique.
petits scores mais victoire quand même
El Dorado: The Golden Temples

Aaaah nooooon j’ai encore perdu!!!

Monkyky,
Tu le juges comment le nouvel el dorado? Plus technique/complexe? Plus rapide ou plus long?
Le 1er est probablement notre jeu préféré.
“C’est un fameux trois mâts fin comme un oiseau”
Partie de Nauticus : on aévité le nauffrage et belle remontada en fin de partie de ma moitié …
PMM dit :Monkyky,
Tu le juges comment le nouvel el dorado? Plus technique/complexe? Plus rapide ou plus long?
Le 1er est probablement notre jeu préféré.
Il est très bon (j'ai posté un avis sur la fiche) et il sera d'autant plus riche (et plus long suivant le parcours créer) si tu le joues en combinant le 1er et l'extension. A lui seul, il est accessible et toujours aussi fun!
KITCHEN RUSH
Chaud devant, chaud devant!
C’est le coup de bourre dans les cuisines.
Plus vite, plus vite !
Oui chef !!
Mais c’est qui ce marchand tout pourri qui a un étal minable einh? Ah c’est moi, zut

L’étal du gagnant est plus beau :
Cloudspire
Wave 4: Une déstabilisation a mis en ruine les 2 avant-postes des ces vieilles branches!
Wave 5
Ces vieilles branches ont essayé de m’intimider avec leur énooorme pile de déploiement, mais mon Forsaken a déployé toute sa rage sur les murs de leur forteresse qui n’est plus que ruine et désolation!! Bon j’avoue j’ai quand même eu peur…

Ce jeu est épique avec une tension constante et des retournements de situation incroyable.

HöYüK
Homo Sapiens Ludicus atteindra-t-il l’âge de bronze ???
La configuration à deux joueurs n’est clairement pas la meilleur mais l’extension obstacle améliore nettement le jeu dans ce cas-là.
monkyky dit :Cloudspire
Tout le monde aux avant-postes!!!
Wave 4: Une déstabilisation a mis en ruine les 2 avant-postes des ces vieilles branches!
Wave 5
Ces vieilles branches ont essayé de m'intimider avec leur énooorme pile de déploiement, mais mon Forsaken a déployé toute sa rage sur les murs de leur forteresse qui n'est plus que ruine et désolation!! Bon j'avoue j'ai quand même eu peur.....
Ce jeu est épique avec une tension constante et des retournements de situation incroyable.
... Mais... mais... mais ça donne très très très envie, ça !
Allez, monkyky, tu viens et on se fait une TTTV, non ?
;)
en voyant ce jeu j’ai l’impression que c’est un jeu avec figs que l’on aurai remplacé par des jetons!
c’est cool gain de place et pas de peinture à faire!