Nous n en sommes qu aux prémices
Monster Slaughter
Sculder et Mully à la recherche de vie extra-terrestre!
La porte des frontières du réel est parfois juste derrière soi…
Fin de partie!
Le beau gosse et la pom pom girl ont malheureusement réussi à nous échapper en se cachant comme des mauviettes dans la salle à manger!
Score final 37 à 35
sous le sapin il y avait:
COFFEE ROASTER
HADARA
HIGH RISK
STEW
MISTY
VILLAINOUS
et :
THE REFUGE
une variante du jeu de dame ou on latte du zombie, avec figurines : très sympa !!!
Cthulhu: Death May Die
Cthulhu arrive et s’ensuivra la disparition tragique de l’enfant…
2 tours plus tard Elisabeth fut emportée par la folie!
Mzelle dit :LudiKev dit :GRAVITRAXRoule ma poule... Euh ma boule 😊Peut mieux faire
Là on est mieux non ??
Cthulhu: Death May Die
Episode 2 face à Hastur
Arf une défaite sur le fil de la victoire.
Que ce jeu est bon et fun!

LudiKev dit :LONDRES
Attention de ne pas engendrer trop de pauvreté.
Cette nouvelle édition de London change de la 1ère, celle-ci a de belles illustrations mais il n'y a plus de plateau de jeu?!
monkyky dit :LudiKev dit :LONDRES
Attention de ne pas engendrer trop de pauvreté.Cette nouvelle édition de London change de la 1ère, celle-ci a de belles illustrations mais il n'y a plus de plateau de jeu?!
Si, il y a un plateau au centre pour "défausser" nos cartes et la piste de score (avec les petits pions) mais je ne connais pas l ancienne version. 😊
Lisboa
La reconstruction de Lisbonne s’achève là pour le Marquis, le Roi et l’ingénieur en chef.
La ville a retrouvé une économie grâce à ses ports, ses commerces fleurissent, … Lisbonne est morte, vive Lisbonne !
Age of steam edition deluxe.
Carte nouvelle Angleterre, conçue pour 2 joueurs (ici afin de faire découvrir le jeu a ma femme).
carte idéale pour apprendre les mécanismes du jeu.
La carte tourne très bien , c’est fluide , en revanche pas de compétition forte, tout le monde a été bien servi globalement, 1 seule part chacun seulement et on a peu manqué d’argent.
La différence s’est faite sur le nombre de tronçons.