Reçu il y a quelques jours, il ne quitte plus la table. “Addictif” d’après Madame… mais ça doit être une drogue très dure alors vu son état après ma victoire :'D
Sherlock Holmes Détective Conseil
Première partie (lui aussi est arrivé ce WE). On s’est pris au jeu mais on pensait les questions bien plus compliquées qu’elles ne l’étaient (du coup on aurait pu finir une petite heure avant… sur les 3h de jeu) !
Hey ! Mais vous ne collez pas les tuiles continent ensemble ! Y a plein de trous dans ton monde, NaOH !
Proute dit :Hey ! Mais vous ne collez pas les tuiles continent ensemble ! Y a plein de trous dans ton monde, NaOH !
Je pense qu'on venait de finir la partie et en bougeant la table les plaques tectoniques se sont séparées. C'est l'expansion continuelle de l'Univers ça :D
@jahwork : j'approuve totalement !
monkyky dit :The Isle of Cats
Miaou!Hop moussaillons, tout le monde sur le pont et en avant sur l'île des chats!
après MYSTERIUM encore un truc russe / venu de l’est avec du devinage pour que nous sachions la véritude :
c’est PARANORMAL DETECTIVES
qu’il est bô mon CRYSTALLO un jeu solo tout nouvö !
pour en savoir plus :
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/05/jeu-63-un-jeu-solo-tout-bo-c-est-crystallo.html
prunelles dit :
3 parties de SOS Titanic ce matin (Bruno Cathala/Ludovic Maublanc/Ludonautes) en solo avec deux personnages.
Bon, on ne refait pas l'histoire, de toute façon il coule. Ici le but est de sauver le maximum de passagers. (26/34/53)
Très belle réussite en solo ou a plusieurs mode coopératif. Un chouette moment !
Le pion bateau n'est pas dans la boîte, il a été sauvé d'un jeu heu... moins intéressant ;)
Cette figurine appartient a ce jeu ?
Elle te le dit dans sa dernière phrase ! Non !
Il me semble que ça vient d’une version d’un monopoly (ou un truc du genre).
TOUR OPERATOR
The Isle of Cats
Les bateaux sont prêts pour le sauvetage des ptits chats.
Fin de partie
Draft, placement de tuiles, gestion de poisson, etc… tout y est pour en faire un excellent jeu !

sgtgorilla dit :Elle te le dit dans sa dernière phrase ! Non !
Il me semble que ça vient d'une version d'un monopoly (ou un truc du genre).
Oui, c'est ça. Je n'avais gardé que les pions pour jouer à Timeline Challenge et/ou servir de jetons premier joueur. (c'est amusant, je viens justement d'en racheter un - voir post d'Antoinette)
SALADE DE POINTS
Très malin.
Mangez 10 légumes par jour, ici il n y a pas de fruits, à 1 exception près…ah bah non en fait, après recherches à 2 exceptions près.

Bah la tomate est un fruit^^
relacio dit :Bah la tomate est un fruit^^
J ai corrigé 😁👍
LudiKev dit :relacio dit :Bah la tomate est un fruit^^J ai corrigé 😁👍
Est-ce que je pinaillerais en disant que biologiquement la tomate est un fruit mais que d’un point de vue consommation et la vente agro-alimentaire il est considéré comme étant un légume, et que donc, de base, tu n’avais pas tord non plus ?
… aller je la tente
Ce petit salade de points me tente bien. Mais j’ai peur que le côté trop matheux ne plaise pas par chez moi…