AlexBool dit :
Scarabya :
On confine les scarabées et on marque des points !
Quel pétage de neurones ce jeu
NaHO dit :bubblee dit :Marrakech
Qui veut visiter ma boutique de tapis ? S'il vous plait !Oh, moi j'aimerais beaucoup !!
Avec plaisir
Sympa les ressources custom (même si un poil grosses à mon goût).
Nom d’un Renard :
Parce que cette partie a été un bordel épique sans nom.
C’est ici que ça se passe pour les intéressés. Faut scroller un demi-poil mais je quote le post d’el payo parce qu’il le mérite.
Pit0780 dit :AlexBool dit :
Scarabya :
On confine les scarabées et on marque des points !Quel pétage de neurones ce jeu
Yep , c'est sympa et rapide !
Première partie solo de Underwater Cities, défaite avec 82 points. Vivement la prochaine.
Banquet royal
Service royal pour des commandes extravagantes. Victoire de la petite de 6 ans.
Snowman Dice
Voici un jeu rapide, frénétique et drôle !
Les héros de Kaskaria
Partie serrée avec pour départager les deux diamants pour celui qui possède l’amulette !
Deuxième étape de la route du solo, Agricola ! Difficile de savoir bien jouer quand on retombe dedans ^^
Flamme rouge. "L'impossibile" ! Impossible épreuve oui, même pas fichu de monter sur le podium.
Elle est terrible, ta table !!!
Everdell - Spirecrest
Les éléments se déchaînent sur nos pauvres petites bestioles.
Proute dit :Elle est terrible, ta table !!!
Je rêve d'une grande table de jeu comme on voit dans les playthrough US (façon billard), mais en appartement pas facile de caser un monstre pareil.
eldarh dit :Everdell - Spirecrest
Les éléments se déchaînent sur nos pauvres petites bestioles.
Veinard :) Mon colis est reparti en Allemagne :D
hello,
Concernant Terminator ; j’hésite à craquer ; pourrais tu répondre à quelques interrogations :
- La qualité des figurines, j’ai lu un peu partout que ce n’était pas terrible mais en vrai c’est tout moche ou ça passe ? (genre aucun détail et grossier ?)
- Le fun : on passe son temps à bourriner et dézinguer à tour de bras ou est ce courage fuyons, le moindre pécore est trop fort pour nous et on passe son temps à looter en espérant avoir une arme/équipement potable ?
- La diversité et l’intérêt des persos : sont ils tous intéressants à jouer ou de toute façon “cestleterminatorquiestlemieux” ?
- Temps de mise en place ?
- Durée moyenne des parties ?
- J’ai cru voir qu’il y a une extension peut on s’en passer ou est elle indispensable ?
D’avance merci pour ton retour