LudiKev dit :ISLA DORADAQue cette expédition fut sympathique !
mes quelques expeditions à sa sortie m'ont laissé le souvenir d'un jeu incontrôlable et assez plas en terme d'action ludique mais le jeu est beau, c'est sur !
LudiKev dit :ISLA DORADAQue cette expédition fut sympathique !
mes quelques expeditions à sa sortie m'ont laissé le souvenir d'un jeu incontrôlable et assez plas en terme d'action ludique mais le jeu est beau, c'est sur !
CLAUSTROPHOBIA
Jonathan Degenève dit :Bonjour,
Je viens de finir Zombie Kidz avec ma fille (6 ans) que l'on a adoré tous les deux.
Auriez-vous quelque chose à me suggérer pour la suite ? On a particulièrement aimé la coopération, la stratégie et l'évolution.
Merci d'avance !
Amicalement,
Jonathan.
Asmodée a publié récemment une liste de jeux en Print and Play pour faire face au confinement et parmi les éléments proposés, ils évoquent Zombie Kidz Evolution :
Et pour ceux qui auraient ouvert toutes les enveloppes, cliquez ici pour télécharger 6 nouvelles missions gratuites !
Bon. Personnellement, au bout du lien, je n'ai réussi à repérer que deux nouvelles missions (deux défis pour être précis). Mais j'ai peut-être raté quelque chose.
CO2 seconde Chance (mode compétitif)… même pas
!
LudiKev dit :LE DISQUE MONDE
J'ai eu l'occasion d'y jouer une fois, cela reste un excellent souvenir !
Merci LudiKev et sib, je l’ajoute à ma liste!
Joslin dit :Merci LudiKev et sib, je l'ajoute à ma liste! ;)
Tiens tu auras plus d'info dans la dernière vidéo de Mr Germain. Comme ça tu seras aussi déprimé de savoir que si tu veux essayer ce jeu un jour, ça risque de te couter $$$
NaHO dit :Joslin dit :Merci LudiKev et sib, je l'ajoute à ma liste! ;)Tiens tu auras plus d'info dans la dernière vidéo de Mr Germain. Comme ça tu seras aussi déprimé de savoir que si tu veux essayer ce jeu un jour, ça risque de te couter $$$
:O Tristesse !
Bonjour,
Il y a une réédition du disque monde avec comme décor l’Angleterre Victorienne… Mais si c’est le thème qui t’attire, on ne peut plus rien pour toi… Il y a 2 ou 3 jeux comme ça sur le marché de l’occasion (lezvel Up, pour les graphisme ; Full Metal Planète ou Supergang pour la rareté et l’ancienneté ; le deuxième épisode des piliers de la terre dont je cherche le nom à cause d’un tout petit tirage)…
laurent36 dit :le deuxième épisode des piliers de la terre dont je cherche le nom
@ sib
Référence de ta table en MP avec lien stp
Psychotron dit :@ sib
Référence de ta table en MP avec lien stp
"Et que ça saute".
En fait le lien pourrait être donné ici histoire d’éviter de frustrer les gens qui liront le topic dans quelques mois.
Pit0780 dit :Psychotron dit :@ sib
Référence de ta table en MP avec lien stp"Et que ça saute".
Ouf, j'avais pas osé répondre en me disant que le confinement me mettait sur les nerfs. Mais je suis pas seul à trouver ce message très peu cordial et légèrement directif...
Bonjour,
D’avance désolé Ludikev pour le hors sujet.
je ne sais pas si j’ai le droit de poster un lien vers un site commerciale. Les modérateurs jugeront
https://mesasparajuegos.com/
C’est un fabriquant espagnol. Très sympa, répond à toutes les multiples questions que j’ai pu lui poser avant de passer commande. Il s’agit du modèle ARES
Elle est arrivée sur palette, il a fallut monter les pieds et le porte plaques, rien de bien méchant. Mon seul regret et de l’avoir pris en pin et non en chêne mais ce n’est pas le même prix. En bref j’en suis très très content.
En effet, je ne sais pas pour le lien. Très belle table en tout cas.