Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

BANDIDA

échec, la bandida reste en prison (doublement de la peine car dès le début du jeu une carte a été mal posée !)

NINE TILES PANIC

J’échange ma tuile ovni avec celle du chien et de l’ extraterrestre mais si je retourne celle-ci mon extraterrestre sera capturé par contre je gagne un petit garçon … Que de dilemmes dans ce petit jeu de tuile chronométré !

la morgue vous va si bien.
(ce jeu est une bombe)

Howard et son chapeau, roi du marché du luxe.

Tric Trac
Vrooom! Vrooom !

La classe intersiderale. Il mérite bien son nom et sa réputation.

ATELIER

“On se prend pour des artistes.”
“Qui aura la plus belle galerie d’art ?”
Une mécanique simple, fluide, efficace. De la pose d’ouvriers, du pick and delivry et des dés.Des tours de jeu rapide, de l’interaction juste ce qu’il faut, des règles expliquées et maitrisées en 5 minutes.
Décidément, j’adore les jeux AEG. Après le tout récent Santa Monica (ICI)
2 excellentes pioches en ce début d’année.

fdubois dit :
Vrooom! Vrooom !

C'est quoi ? C'est quoi ?
Visuellement, il m'intrigue ;-)

La réédition de Bus par Capstone Games.

TOKAIDO

Que la ballade fut belle et reposante…mais j’ai encore perdu :wink:

Flyin’ goblin

Il y a eu plus de gobelins fracassés sur les murs que dans le château !

Celui là est dans mon radar, après ma déception du jeu de super meeple sur le même thème ( dont le titre m’échappe ) mais à quand la vf ?!

rebentis dit :Celui là est dans mon radar, après ma déception du jeu de super meeple sur le même thème ( dont le titre m’échappe ) mais à quand la vf ?!

Dice Hospital, peut être. 🙄

LudiKev dit :
rebentis dit :Celui là est dans mon radar, après ma déception du jeu de super meeple sur le même thème ( dont le titre m’échappe ) mais à quand la vf ?!

@Ludikev tu sembles être déçu de Dice Hospital? Vu que c'est un achat potentiel (j'ai reposé la boîte dans le rayon hier), qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? 

Kid dit :
LudiKev dit :

@Ludikev tu sembles être déçu de Dice Hospital? Vu que c'est un achat potentiel (j'ai reposé la boîte dans le rayon hier), qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? 

Ah non, moi je n ai pas été déçu par Dice Hospital, je répondais à @rebentis sur le nom d un jeu sur le thème de l hôpital de chez Super Meeple.
Après je n ai eu l'occasion de faire qu une partie mais pas un mauvais souvenir. 
Après faut aimer la part du hasard des dés, par exemple moi j ai une poisse pas possible au dés et pourtant j adore les jeux avec des dés... Suis un peu maso 😜

LudiKev dit :
Kid dit :
LudiKev dit :

Ah non, moi je n ai pas été déçu par Dice Hospital, je répondais à @rebentis sur le nom d un jeu sur le thème de l hôpital de chez Super Meeple.
Après je n ai eu l'occasion de faire qu une partie mais pas un mauvais souvenir. 
Après faut aimer la part du hasard des dés, par exemple moi j ai une poisse pas possible au dés et pourtant j adore les jeux avec des dés... Suis un peu maso 😜

Ah ok, j'ai Loupé une partie de la conversation, misfire de ma part donc. 😅

Et pan les règles en français de Healthy Heart Hospital

https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg179536?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D%22Regles_Healthy_Heart_Hospital_FR_1ere_edition.pdf%22&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20200719%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20200719T130408Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=af3911dddf419e0ecc7a68eb93efa73e171227f3adfd1d8a0944074c5a9a3e4a

les rappels sur les cartes, c’est de l’english basique, j’ai tout capito.

TROIKA

Un p’tit rami revisité avec des jetons colorés : ça plait aux enfants

THE CRAVE

​​​​Vampires contre chasseurs humains, qui va l emporter ?

LudiKev dit :

je ne sais pas s'il parlait de dice hospital ou de couleur de Paris  a vrai dire