LA MARCHE DU CRABE
Ké cé ti donc qui se cache la dessous ?
Oh punaise, un tourteau… Vite files lui des crevettes.
OVERBOOKED
Attention embarquement immédiat et il n y aura pas de place pour tout le monde.
WESTERN LEGENDS
I’m a lonesome cowboy !
LudiKev dit :WESTERN LEGENDS
I'm a lonesome cowboy !
Waaaaaah un de mes jeux préférés
ThierryLefranc dit :
Un jeu "Niveau expert" (C'est écrit sur le côté de la boite ; c'est la première fois que je vois cela).
Un intéressant système de marquage de points car ce sont les joueurs qui vont décider, au fil de la partie, de quelle façon ils vont faire cela suivant des cartes qu'ils auront choisis de mettre de côté.
J'aime beaucoup ce Foothills. Il ne paie pas de mine mais il fait très bien le job 😉.
AlexBool dit :ThierryLefranc dit :
Un jeu "Niveau expert" (C'est écrit sur le côté de la boite ; c'est la première fois que je vois cela).
Un intéressant système de marquage de points car ce sont les joueurs qui vont décider, au fil de la partie, de quelle façon ils vont faire cela suivant des cartes qu'ils auront choisis de mettre de côté.J'aime beaucoup ce Foothills. Il ne paie pas de mine mais il fait très bien le job 😉.
Une de mes prochaines partie, faut que je finisse les règles (pas si simples que ça) et motive mon garçon. Ca m'a l'air un bon "gros" jeu 2 joueurs ça.
LudiKev dit :LA MARCHE DU CRABE
Oh punaise, un tourteau.... Vite files lui des crevettes.
Tu en as pensé quoi du coup ?
Mzelle dit :LudiKev dit :LA MARCHE DU CRABE
Oh punaise, un tourteau.... Vite files lui des crevettes.Tu en as pensé quoi du coup ?
Et bien, c est plutôt très sympa. Assez malin et pas aussi simple qu'il n'y paraît. On a tout juste commencer le mode campagne (12 plages à traverser avec à chaque fois des nouveaux défis, de nouveaux "mode de jeu" ).
Une bonne pioche pour nous à la maison.
Petite boîte, petit prix, un petit jeu surprenant mais vraiment très malin.... Pourquoi s en priver ? 😁
Par contre on peut l emmener partout mais faut un peu de place pour jouer.
Ok merci, il m’intrigue ce jeu
MARIPOSAS
C’est carrément officiel, j’ADORE à 99% les jeux de chez AEG !!!
Et attends de voir Dead Reckonning qui est prévu pour avril 2021. D’ailleurs c’est étonnant que personne n’en ai parlé sur TT alors que le kickstarter, qui vient de se terminer, a très bien fonctionné!
LudiKev dit :AlexBool dit :ThierryLefranc dit :
Un intéressant système de marquage de points car ce sont les joueurs qui vont décider, au fil de la partie, de quelle façon ils vont faire cela suivant des cartes qu'ils auront choisis de mettre de côté.J'aime beaucoup ce Foothills. Il ne paie pas de mine mais il fait très bien le job 😉.
Une de mes prochaines partie, faut que je finisse les règles (pas si simples que ça) et motive mon garçon. Ca m'a l'air un bon "gros" jeu 2 joueurs ça.
Il n'est pas si gros mais la plupart des mécaniques sont traitées de manière originale pour un jeu de gestion / construction.
Sans doute une raison qui fait qu'il est moins facilement abordable et qu'il n'a pas eu énorme de succès (il était encore à 50% de promo aux dernières soldes de cet été... dommage pour lui 😐)
relacio dit :Et attends de voir Dead Reckonning qui est prévu pour avril 2021. D'ailleurs c'est étonnent que personne n'en ai parlé sur TT alors que le kickstarter, qui vient de se terminer, a très bien fonctionné!
J'ai hésité à le pledger et les quelques vidéos de présentation ne m'ont pas emballé...
Je n'ai pas l'impression que TT soit un site très développé autour du KS (hormis les + importants); visiblement ça de fait de + en + sur d'autres plateformes qui servent aussi de pledge manager...
LudiKev dit :MARIPOSASOh, des petits boites comme dans WingspanEpanouissez-vous petits papillons mais n'oubliez pas de revenir au point de départ à la fin de l'automne.
C'est carrément officiel, j'ADORE à 99% les jeux de chez AEG !!!
Un petit article en vue ?
Pour info, Monsieur Julien a corrigé le bug concernant l’import des photos depuis votre disque dur.
Vous pouvez vous en donner à coeur joie à nouveau !
Bravo, avec la fiche de jeu c’est pratique.
Hagrael dit :LudiKev dit :MARIPOSASOh, des petits boites comme dans WingspanEpanouissez-vous petits papillons mais n'oubliez pas de revenir au point de départ à la fin de l'automne.
C'est carrément officiel, j'ADORE à 99% les jeux de chez AEG !!!Un petit article en vue ?
Tout à fait 😁 Pour début septembre. 👌
Chakado dit :Pour info, Monsieur Julien a corrigé le bug concernant l'import des photos depuis votre disque dur.
Vous pouvez vous en donner à coeur joie à nouveau !
Cool, mon petit message hier a porté ses fruits 😉.
GANG DE MEMES
Toute cette violence pour des cookies.

(Oui le retour des photos !)
Traders of Osaka, je n’y avais pas joué depuis quelques années, mais je l’ai redécouvert et avec grand plaisir