Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LAS VEGAS

Machines à sous version voyage

Ce sont des tuiles plastifiées ?

Rodenbach dit :

@alexbool : tu as tout à fait raison, c'était mal dit de ma part !

No prob 😉

Rodenbach dit :Ce sont des tuiles plastifiées ?

Oui pour jouer n’importe où qu’il pleuve ou qu’il neige :) Et un jeu de cartes classiques 

Saline

Les événements font clairement tout le sel du jeu

(Vous avez vu j’ai fait l’effort de retirer la nappe ^^ [ce qui est faux bien entendu])

Black Angel

Bon, en v’là un qui est enfin sorti de la pile de la honte… Par contre, qu’est-ce que ça prend comme place sur la table ! (Mais c’est beau)

Alfa dit :
Rodenbach dit :Ce sont des tuiles plastifiées ?

Oui pour jouer n’importe où qu’il pleuve ou qu’il neige :) Et un jeu de cartes classiques 

Qu'il pleuve, qu'il neige, ou que de la bière se renverse hein :D 

Chakado dit :
Black Angel

Bon, en v'là un qui est enfin sorti de la pile de la honte... Par contre, qu'est-ce que ça prend comme place sur la table ! (Mais c'est beau)

Votre disposition du jeu est... originale. Manque de place, je suppose ? Il est encore plus beau dans le bon sens.

Proute dit :

Votre disposition du jeu est... originale. Manque de place, je suppose ? Il est encore plus beau dans le bon sens.

Oui, à deux joueurs on aurait sans doute pu, mais avec 4 plateaux persos, la place sur la table devient dure à gérer...
De toute façon, lors de l'explication de règle, j'explique bien que le plateau est un "zoom" de la tête du Black Angel, et ça suffit pour que les gens soient bien repérés dans l'espace ! 

Une des joueuses m'a dit : "Ça m'a donné envie de rejouer à Solenia"... (je crois qu'elle préfère des jeux plus légers et immédiats) 

VICEROY

Suite à une photo de partie de LudiKev il y a une semaine (toujours le même qui nous incite à la débauche enlightened ) deux parties de ce très bon jeu !

Pour les sacs en tissu : c’est ma femme qui les fabrique avec de vieux draps (réversibles s’il vous plait !)

SPYRIUM

Variante 2j (matrice 3x3) sauf en
Manche 6

Sweet child of Mine :pick:

Chakado dit :
Proute dit :

Oui, à deux joueurs on aurait sans doute pu, mais avec 4 plateaux persos, la place sur la table devient dure à gérer...
De toute façon, lors de l'explication de règle, j'explique bien que le plateau est un "zoom" de la tête du Black Angel, et ça suffit pour que les gens soient bien repérés dans l'espace ! 

Une des joueuses m'a dit : "Ça m'a donné envie de rejouer à Solenia"... (je crois qu'elle préfère des jeux plus légers et immédiats) 

C'est sûr que Black Angel, à moins d'avoir un super-méga cerveau de compét', c'est le genre de jeu qui s'apprivoise...

LUTECE

“Avec de grandes haches
Qu’ils taillaient dans le roc
Ils pourchassaient des vaches
Qu’ils appelaient aurochs
N’ayant pas à l’époque
De bureaux de tabac
Ils fumaient des gauloises
Mais ne le savaient pas

Il y a longtemps, longtemps, longtemps
Longtemps, longtemps de ça
La France s’appelait la Gaule
Et les Français les Gaulois”

Tasmat dit :Saline

Les événements font clairement tout le sel du jeu

(Vous avez vu j'ai fait l'effort de retirer la nappe ^^ [ce qui est faux bien entendu])

Pour le coup j'ai envie de te prendre en pitié car jouer sur des tables trouées c'est l'horreur ^^

aleph71 dit :
VICEROY

Suite à une photo de partie de LudiKev il y a une semaine (toujours le même qui nous incite à la débauche enlightened ) deux parties de ce très bon jeu !

Pour les sacs en tissu : c'est ma femme qui les fabrique avec de vieux draps (réversibles s'il vous plait !)

Mais, euh, j ai rien fait moi 😉😁😁🤭🤭

DANS LES CORDES

J avais promis la photo du combat :grin:.

SALINE

Nous aussi, on s est fait des crasses entre paludiers.
Article à venir Lundi :grin:

LudiKev dit :DANS LES CORDES
J avais promis la photo du combat 😁.

La carte hyper cute c'est une blague ou c'est une erreur

Compte tenu qu’il s’agit du boxeuse cute…

Dans la série “Les Jeux Qui Résistent Au Temps”, en v’là un que j’aime décidément bien beaucoup (alors qu’à l’époque de sa sortie, j’avais de gros préjugés contre lui, vu que cette espèce de resucée de Carcassonne boostée aux hormones avait osé raflé le Knnerspiel des Jahres à TIME Stories et Pandemic Legacy…)

Un grand merci à mon plus grand lac qui m’aura fait scorer trois fois 10 points.

Isle of Skye