Superbe idée ce post.
Star Wars JCE
Mount Drago : ICI
3 joueurs : 35’
“Il est passé où mon dragon ? Bon allez, je change de monture…ah non !! J’aurais pas dû !!”
silarkhar dit :@cammat04 : Tu as évacué un grand ancien ?Désolé, j'me suis intercalé .
Est-il possible d’indiquer systématiquement le nom du jeu en 1ère ligne ? Histoire de donner des frénésies d’achat !
Merci pour le topic @LudiKev !
ThierryLefranc dit :
"The Force will be with you...always."
Hey, ça fait très Vallée des Rois ;)
A la découverte des Tombeaux d'Egypte, à coup de Momie et de vieux Flingues :)
silarkhar dit :@cammat04 : Tu as évacué un grand ancien ?
Shudde M'ell a sombré dans le tourbillon des ténèbres......... ou de la cuvette, c'est au choix.
Gaite dit :Est-il possible d'indiquer systématiquement le nom du jeu en 1ère ligne ? Histoire de donner des frénésies d'achat !
Merci pour le topic @LudiKev !
Post modifié.
Et moi aussi un gros pour l'idée du topic.
Troyes
“Du lancer de dés, mais pas que”
(En plus, les illustrations sont magnifiques)
Victoire du joueur vert grâce aux points d’objectifs, malgré un gros combo pièces contre points de victoire du joueur orange !
A l’ombre des murailles : ICI
“Une pincée de l’Age de Pierre, une pointe de Citadelles ou de Mission Planète Rouge. Secouez très fort et vous obtenez A l’ombre des murailles”!!
Cacao: ICI
“Avec un nom comme ça, c’était gagné d’avance: c’est TROOOOP BOOOON le CACAO!!”
@Thierry Lefranc: j’ai copié sur toi pour l’incrustation de la boite de jeu…c’est pas beau !! Promis j’le ferais plus…quoique
cammat04 dit :Gaite dit :Est-il possible d'indiquer systématiquement le nom du jeu en 1ère ligne ? Histoire de donner des frénésies d'achat !
Merci pour le topic @LudiKev !Post modifié.
Et moi aussi un gros pour l'idée du topic.
Super! Les incrustations de thierry lefranc ds l'image sont sympas aussi! Merci a vous
Super idée,
je vais m’y mettre aussi.
A +
Très bonne initiative que ce post