pour que mon crocodile puisse faire
des courses de scooter des mers.
Oui, le pitch est bizarre :D
Tidal Blades - 2 joueurs
Pit0780 dit :Des dés, des fruits et des coquillages
pour que mon crocodile puisse faire
des courses de scooter des mers.
Oui, le pitch est bizarre :D
Tidal Blades - 2 joueurs
Ca fait une très jolie table ce Tidal Blades
NaHO dit :SDO dit :@Naho : ce sont les geek up bits de BGG?
Ca vaut son prix?Bon œil ;)
Par contre répondre à la 2nd question est plus compliquée. Les jetons sont très agréables à jouer et manipuler. Et chez moi ils ont remplacé des jetons usés par l'utilisation répétée donc ils ont été encore mieux accueillis.
Pour tout gros fan du jeu qui aime le poncer, ouais ils valent carrément le coup.
Question bête : pourquoi ne pas avoir pris le fan kit de DLP?
SDO dit :NaHO dit :SDO dit :@Naho : ce sont les geek up bits de BGG?
Ca vaut son prix?Bon œil ;)
Par contre répondre à la 2nd question est plus compliquée. Les jetons sont très agréables à jouer et manipuler. Et chez moi ils ont remplacé des jetons usés par l'utilisation répétée donc ils ont été encore mieux accueillis.
Pour tout gros fan du jeu qui aime le poncer, ouais ils valent carrément le coup.Question bête : pourquoi ne pas avoir pris le fan kit de DLP?
La première vraie raison : parce que j'ai eu l'occasion grâce à un ami Tric Tracien d'avoir ceux-là :)
Et la seconde, c'est qu'en soit je trouve les "bit" de ce mode plus en adéquation avec le jeu de base où l'on tire des petits disques, qui recouvrent bien le logo sur notre plateau joueur, ... ça doit être aussi plus pratique dans le sac et les pièces ont potentiellement une meilleure longévité.
WAYFINDERS
VILLAGE GREEN
Les kilos perdus pendant le trek sont vite repris !
Mais non, la flammekueche c’est léger.
Je parlais du verre de céréales
On dirait de la Guinness, c’est léger aussi.
Raté c’était une rouge des 3 brasseurs! Et oui c’est léger la flammekuche, la pâte est ultra fine
Ah oui c’est pas mal de s’incruster chez les 3 brasseurs avec un Roll & write. Tant qu’à faire il fallait jouer le jeu à fond et prendre un welsh !
On y était en fin d’après midi plutôt l’heure de l’apéro
Et c’est notre truc de prendre nos roll ans write au café. On scanne les feuilles de scores sur nos tablettes, on prends nos dés et hop! Là on sortait du magasin donc on a déballé le jeu là bas!
Samedi c’était un rail road avec un café moka
Missmacaron dit :Et c’est notre truc de prendre nos roll ans write au café. On scanne les feuilles de scores sur nos tablettes, on prends nos dés et hop! Là on sortait du magasin donc on a déballé le jeu là bas!
Samedi c’était un rail road avec un café moka ☕️🎲
Ah vous êtes bien !
c'est toi qui fait rentrer 200 jeux dans une trousse de toilette l'été ?
Rodenbach dit :Missmacaron dit :Et c’est notre truc de prendre nos roll ans write au café. On scanne les feuilles de scores sur nos tablettes, on prends nos dés et hop! Là on sortait du magasin donc on a déballé le jeu là bas!
Samedi c’était un rail road avec un café moka ☕️🎲Ah vous êtes bien !
c'est toi qui fait rentrer 200 jeux dans une trousse de toilette l'été ?
Oui je crois bien que c’etait moi 😂