PAKU PAKU
vas y mange petit panda !
offert à ma fille malade :
on notera son total look avec les têtes de panda sur son pyjama…
KODAMA,les esprits de l’arbre
un petit esprit plein de magie , quelle fantaisie !
partie perdue 131 à 103
Précédemment cités:
THEBES
KODAMA
PAKU PAKU
DRAGON KEEPER
ARBORIA
GRUMPF
GOB Z HEROES
FIRST MARTIANS
SIAM
Non, je ne suis pas maniaque
GRIMORIA : ICI

monkyky dit :BLACKWOOD (à venir chez Runes Éditions)Récolter des ingrédients, préparer des potions, lancer des sortilèges! Facile me direz-vous! Non, non, ne vous y trompez pas... qui vous dit que les adversaires n'ont pas les mêmes projets que vous... n'hésiteront pas à vous lancer un sortilège et qu'en plus la forêt se met à bouger... Voilà ce qui vous attend dans la terrible Forêt Noire...
Serez-vous une grande Sorcière? ou seulement une Sorcière de pacotille qui vend des Choco-Grenouilles?
Qu'est-ce qu'il est bon et fourbe ce BLACKWOOD!!
Oh! Des choco-grenouilles? Qu'est ce que c'est? ça donne envie!
Content de lire que "Blackwood" fait parti de tes coups de coeur du festival.
Terra Mystica, c’est toujours aussi bien. On finit dans un mouchoir de poche (121-121-110).
Beyond baker street. Une reviste d’Hanabi, j’ai pas bien senti le thème … il ne m’a pas paru apporter grand chose par rapport à ce dernier.
saule dit :monkyky dit :BLACKWOOD (à venir chez Runes Éditions)Récolter des ingrédients, préparer des potions, lancer des sortilèges! Facile me direz-vous! Non, non, ne vous y trompez pas... qui vous dit que les adversaires n'ont pas les mêmes projets que vous... n'hésiteront pas à vous lancer un sortilège et qu'en plus la forêt se met à bouger... Voilà ce qui vous attend dans la terrible Forêt Noire...
Serez-vous une grande Sorcière? ou seulement une Sorcière de pacotille qui vend des Choco-Grenouilles?
Qu'est-ce qu'il est bon et fourbe ce BLACKWOOD!!Oh! Des choco-grenouilles? Qu'est ce que c'est? ça donne envie!
Comment, tu ne connais pas les Choco-grenouilles?!
Il parait que c'est très bon pour les perdants ça adoucis la défaite.

Oui Blackwood est un vrai coup de coeur, hâte qu'il arrive dans nos crèmeries!!!

Isle of Skye
Du whisky et des Boeufs de Highlands pour bien scorer
edit : en decalant les tuiles pour la photo il y a eu une erreur pour celles du joueurs vert les quatre tuiles les plus en haut de la photo doivent être décalées d’une tuile vers la gauche. Sorry
ThierryLefranc dit :
Malgré un imprévisible..
Nous avons pu nous échapper !
Ca c'est du gros monstre de fin de niveau ! peinture tres bien faite, tres réaliste le flocage de poil ! bravo
monkyky dit :saule dit :monkyky dit :BLACKWOOD (à venir chez Runes Éditions)Récolter des ingrédients, préparer des potions, lancer des sortilèges! Facile me direz-vous! Non, non, ne vous y trompez pas... qui vous dit que les adversaires n'ont pas les mêmes projets que vous... n'hésiteront pas à vous lancer un sortilège et qu'en plus la forêt se met à bouger... Voilà ce qui vous attend dans la terrible Forêt Noire...
Qu'est-ce qu'il est bon et fourbe ce BLACKWOOD!!Oh! Des choco-grenouilles? Qu'est ce que c'est? ça donne envie!
Comment, tu ne connais pas les Choco-grenouilles?!
Il parait que c'est très bon pour les perdants ça adoucis la défaite.![]()
Oui Blackwood est un vrai coup de coeur, hâte qu'il arrive dans nos crèmeries!!!
Ah! Non, je ne connaissais pas. Mais mon éducation en sorcellerie, je ne l'ai pas faite avec Harry et Dumbledore, mais plutôt avec Mémé Ciredutemps et Gytha Ogg... Parlons de "branlante aux fraises", et là, je saurai à quoi ça correspond. (et ça peut aussi adoucir les défaites...)
AAaaah si tu avais lu dans mes pensées, tu aurais vu qu’il fallait amener le magicien à gauche et le nain à droite!!

ThierryLefranc dit :C'est juste un reskin de Castle Panic ou bien il y a de réelles différences avec ce dernier ?

Amicalement,
Emmanuel
Bonjour,
Il y a vraiment des différences. Le jeu est plus “compliqué”. Disons que “Castle panic” est tout de même très simple : on doit tuer tous les monstres pour gagner. Ici, il est impossible de battre les zombies qui même mort (?) reviennent tout le temps. Il s’agit de trouver 3 survivants qui ont chacun une partie d’une radio qui va servir à joindre le van qui va venir nous sauver.
C’était notre première partie avec ma chérie et on trouvé cela plutôt rigolo mais cela reste un jeu très simple.
Cordialement.