Une partie-une photo-une phrase (partie 1)



Zombicide 2eme édition. 
scénario difficile sur le papier, on part pas trop mal avec quelques erreurs tactiques. On vide à plusieurs reprises la carte entièrement et on se dit, ouais trop facile.

Que nenni ! 

Le passage en niveau de difficulté orange engendrera des vagues de zombies importantes. En 2 tours on perd… :crazy_face:.

C’est quand même bon de dégommer du zombie à tout va :grin:

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :MAJESTY
Qui veut intégrer mon royaume ?
Non, toujours pas !

C'est moi où le jeu est encore emballé ? Tu l'as en double ?
simple curiosité 🤪

Non, ca fait parti des boîtes où j ai gardé le cello du dessus car les boîtes sont exposées au soleil 🤭

Ah oui quand même 🤪.
j'hésite à penser : la grande classe ou la grande folie hihi 😁.

Cela dit je ferais peut-être pareil si j'avais le même souci donc je comprends 😉

sgtgorilla dit : Pour des joueurs connaissant le jeu , je trouve qu'Armada est peut être la meilleure extension sortie.

D'accord avec toi, en considérant que Cities fait (pour nous) partie du jeu de base. Leaders ça se discute, mais hors partie découverte pour des débutants, je ne joue plus sans Cities.
Et oui, Armada relance la machine (après plus de 100 parties) de bien belle manière.

TTR Autour du monde


Le voyage est long

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :MAJESTY
Qui veut intégrer mon royaume ?
Non, toujours pas !

C'est moi où le jeu est encore emballé ? Tu l'as en double ?
simple curiosité 🤪

Non, ca fait parti des boîtes où j ai gardé le cello du dessus car les boîtes sont exposées au soleil 🤭

Le sleeve de boîte 😃

UNDER FALLING SKIES


Will Smith a sauvé Montreal :face_with_hand_over_mouth:

@znokiss : incroyable ta table, 7 joueurs avec toutes ces extensions c’est dingue. Quelle chance d’avoir ce pool de joueurs sous la main. 
​​​Je n’ai pour ma part jamais joué avec armada (ni avec babel d’ailleurs).

relacio dit :DESTINIES

Deuxième partie où on débute la campagne de 4 scénario, à 3 joueurs. J'ai réussi à aller au bout de ma destinée en 100 minutes où j'ai eu pas mal de réussite mais la chance ça se provoque hein
Dégouté car je ne peux pas mettre plus photos du jeu ou en parler trop pour ne pas spoiler...

Bonjour,

Intrigué par ce jeu, je vois qu'il sort bientôt en boutique, chouette !

Et là, que lis-je..."Nécessite une application mobile" !

Économie quand tu nous tiens.

Hop !

Codenames

Plante en 2

Torticolis.

AtomChris dit :TTR Autour du monde


Le voyage est long

L'autre côté du plateau est moins joli (de mon point de vue) mais la carte est beaucoup plus dynamique et intéressante.

ThierryLefranc dit :Torticolis.

J'avoue j'ai rigolé 

Roooooh par contre il n'y a pas le "Hop" à la fin 


Assaut sur l’Empire-3eme scénario Une nouvelle menace. Le rebel se lancera dans une course vers le dernier terminal avec les Gardes Royaux sur ses talons mais bien trop lents: victoire rebelle. Plus qu’à peindre les figurines!

WRECK RAIDERS


A la recherche des trésors.

BOSK

Un peu de couleurs, ça fait du bien avec ces journées toutes grises.

THE REFUGE


Il suffit de traverser le plateau… Facile… Ouais, sauf avec les rencontres !

ThierryLefranc dit :Torticolis.

🤣🤣🤣🤣
Xclt


victoire sur le fil. Dernier jet de dés, dernier personnage en vie qui meurt de folie en tuant le grand ancien. Plus serré, tu meurs…

Lionceau dit :@znokiss : incroyable ta table, 7 joueurs avec toutes ces extensions c'est dingue. Quelle chance d'avoir ce pool de joueurs sous la main. 
​​​Je n'ai pour ma part jamais joué avec armada (ni avec babel d'ailleurs). 

L'extension Babel, on a testé 2 fois, mais j'ai pas trouvé ça fou. Le module Grands Projets est sympa, mais la Tour de Babel, c'est vraiment la foire au chaos et à l'aléatoire..

Et sinon oui, j'ai converti du monde dans les environs (charmante bourgade de 320 âmes) dans un rayon d'environ 50m autour de chez moi : 2 couples de mordus, un qui préfère les jeux plus conviviaux à la 7th Wonders, It's A Wonderful World (qu'on a aussi déjà testé à 7) ou Libertalia, et un autre qui aime les plus experts genre Trilogie de l'Ouest, Tapestry, l'Antre du Roi de la Montagne.
Y'a une autre voisine qui vient en renfort, et qui nous claque pépère sur les jeux les plus pointus ("ah, c'est sympa ce Clans of Caledonia.. oh tiens, j'ai gagné !"). 
Et enfin un père et son fils de 14 ans qui habitent à 100m, et passent une fois par semaine faire une partie...

Quand tout se goupille bien, ça donne des belles semaines comme celle qui vient de s'écouler, avec 4 soirées jeux sur 7 jours...

Moi j’en connais une qui est bien contente que tu n’aies pas apprécié Babel