Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Mais ouiiiiiii. C’est beau ! 
Et  avec des jouepeu, on joue toujours à Codenames. 
Parce que y’en à toujours un qui veut rentrer et les autres qui s’y opposent et c’est reparti pour une ou plusieurs manches. Deuxième fois en 1 semaine avec des groupes différents. 

Je perds pas mais c’était juste et j’m’en fous toujours. On JOUE ! :blush:

LES CHÂTEAUX DE BOURGOGNE

Avant-dernier tour, la tension est à son comble & elle le restera ... jusqu'à la fin : 166-165.
AlexBool dit :

Comment tu vois ce compteur ?

Communauté / tous les membres / trier par nombre de messages.
Par contre mes 2 derniers messages n'ont pas été comptabilisés, il y a de la magouille. 

Orc

Bataille d’orcs sur terrain réduit

enpassant dit :
AlexBool dit :

Par contre mes 2 derniers messages n'ont pas été comptabilisés, il y a de la magouille. 

Faut scroller, mais c'est drôle !

Roden, t'es à 1384 messages quand même (soit 140 de plus que Ludikev !).
Alexbool n'est "qu'à" 546 quand je suis à 405 (je pensais avoir plus posté, je dois être timide :D)

Par contre, j'ai découvert que mon asso (association ludoludik) avait un compte et qu'il avait posté 581 messages XD (en vrai, c'est un compte de 2005 donc je pense que l'on ne s'en sert plus depuis quelques années)

COOKIES ADDICT

Un petit creux…hop, on vole des cookies.

Draftosaurus été

​​​​​​Draftosaurus hiver

Eeeet Oui, maintenant, l’heure du dodo est repoussée. Alors, il faut composer aussi avec d’autres jeux. 

Et après, on joue à Unearth. Et là, il faut composer avec le hasard. Et c’est bien foutu. 

Tasmat dit :
enpassant dit :
AlexBool dit :

Alexbool n'est "qu'à" 546 quand je suis à 405 (je pensais avoir plus posté, je dois être timide :D)

Par contre, j'ai découvert que mon asso (association ludoludik) avait un compte et qu'il avait posté 581 messages XD (en vrai, c'est un compte de 2005 donc je pense que l'on ne s'en sert plus depuis quelques années)

Mode Troll on

dommage que l'on ne puisse pas trier par nombre de nappes 🤣

Mode Troll off

Une course de vélo rapide avant de dîner. 

Dicycle Race 

AlexBool dit :
Tasmat dit :
enpassant dit :
AlexBool dit :

Mode Troll on

Mode Troll off

Attends, je prends un doliprane. 

Encore un Reiner Knizia avec de l’électronique.

Hop !

AlexBool dit :
Tasmat dit :
enpassant dit :
AlexBool dit :

Mode Troll on

Mode Troll off

🤣

(Je pense que je ne vais pas rester longtemps devant ludiKev 😋)

Et moi, c’est quasi sur 1 seul forum :slight_smile: yes

Little Town

La crise du logement. 
Ce genre de jeux qui fait simple et enfantin et qui cache finalement un jeu plein de ressources.

ThierryLefranc dit :

Encore un Reiner Knizia avec de l'électronique.

Hop !

Ce jeu occupe des heures AtomTitou et ses copains qui s'evertuent à aller de plus en plus vite à trouver les clefs. Prenant. Et la voix reste longtemps dans nos oreilles. "Dépêche toiiiiin"

Qui l’a vu ? fait partie des jeux les plus joués par mes enfants lorsqu’ils étaient petits, puis un peu moins petits, et un des rares auxquels ils jouaient même sans moi et sans leurs copains, que ce soit en solo ou en duo, ou bien sûr aussi avec moi ou leurs copains (mais avec eux ils ont ensuite préféré King of Tokyo et Dixit).

En bref, la boîte a dû servir pour une bonne cincentaine de parties (dont près de 300 avec moi).

Une cincentaine de parties, pfff, cela fait beaucoup !

ThierryLefranc dit :Une cincentaine de parties, pfff, cela fait beaucoup !

Oui oui, et ce n'est pas une faute de frappe ou de correcteur. Ils en ont bien fait plus de 500 parties.
Sur plusieurs années, évidemment, mais le jeu avait déjà conquis Mini alors qu'il avait à peine 3 ans : il adorait appuyer sur les boutons de la boîte, là où son frère lui disait.

Animouv

Ça râle, ça grogne, ça bouge dans tous les sens !

Nova Luna de bon matin
​​​​​​J’ai demandé à la lune mais elle a rien voulu savoir. 

AtomTitou veut tester du plus Loire et me demande de faire une sélection

Il veut du jeu plus “adulte” Et sélectionne 4 Gods. 
Partie crash. 

Les dieux n’étaient pas avec moi. Même pas expliqué les conditions de victoire qu’il avait déjà compris. Bon ok, j’ai pas forcé… Comme d’hab en fait… Pas mal du tout ce Carcassonne like. On retrouve bien les illus de Living Planet ou l’inverse. J’y rejouerai en mode serious. 

StyJo pour digérer léger. 
Mais pas le temps de finir, maintenant, faut aller souquer capitaine.