Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Oui, il faudrait les peindre, parce que là, ça détonne.

Oui c’est sur qu’un petit coup de peinture ne ferait pas de mal mais je pense qu’au final ce goodies sera moins cher que le deluxe pack: broken heart
 https://shop.direwolfdigital.com/fr/products/dune-imperium-deluxe-upgrade-pack

il y a des chars dans Dune maintenant ?

Non, pas du tout la version Deluxe.:wink:

GREEN VILLAGE

On se crée son petit jardin Anglais (sans plastique :wink:)

CARNIVAL MONSTERS

Et on se refait une petite chasse aux monstres.
Vraiment très sympa celui là.

Orléans

La confrontation à 3 va t-elle être pacifique ? Non, ça va se battre pour le contrôle des villes à coup de guildes !

LudiKev dit :CARNIVAL MONSTERS

Et on se refait une petite chasse aux monstres.
Vraiment très sympa celui là.

Oui, vraiment très sympa, même si on peut attendre des cartes qui ne viendront pas.

Code names

Fruit en 1

Mandala stones

Prendre de la hauteur
Perdu de 1. Pour moi, c’est comme si j’avais gagné :joy:

Yōkaï no mori

Simple. Profond. Rapide.
Addictif.Une tite claque ludique de bon matin.

AtomChris dit :Yōkaï no mori

Sympa de voir ce jeu sur ce fil, une belle réinterprétation du shôgi japonais. J'ai mon petit neveu qui est fan et qui aime bien me mettre des pilées quand on se voit.

Ici, c'était Le Parrain, l'Empire de Corleone.

C'est la famille Vitale qui l'emporte, grâce à son subtil contrôle des différents quartiers new-yorkais (avoir la police dans sa poche, ça aide un peu aussi). La famille Caccamo a eu la mainmise sur le trafic de drogue, mais ça ne lui aura pas porté chance. On ne touche pas à ça, vous le sauriez si vous aviez vu le film.

CALL TO THE ADVENTURE

L Aventure m appelle et je dois apprendre le nom des éléments

Topiary

Atom titou n’attend pas la fin de l’explication des règles, place ses visiteurs… Et gagne ! (Après un dernier Conseil de sa mam1n)

LudiKev dit :CALL TO THE ADVENTURE

J’avais vu bcp d’avis negatif sur le jeu, quen dis tu avec du recul?

Patishou69 dit :
LudiKev dit :CALL TO THE ADVENTURE

J’avais vu bcp d’avis negatif sur le jeu, quen dis tu avec du recul?

Très variable d'une partie à l'autre car très dépendant de tes lancers de runes ET surtout des cartes qui sortent ou pas. Un joueur peut "rouler" sur le jeu s'il chope vite de bonnes cartes grâce à de bons lancers de runes et qu'ensuite les bonnes cartes sortent.
​​​​​​Après, on aime beaucoup l'univers, les illustrations, le côté facile d'accès du jeu, les coups bas que l on peut faire avec les cartes destins, des parties à 2 en 30 minutes, la petite histoire que l'on raconte sur son personnage créé (rien d'obligatoire).
Donc pas spécialement déçu mais pas le top top jeu non plus. Un jeu agréable qui ressort régulièrement.

TTR JAPON

Rapide comme leur :bullettrain_front:

PUERTO RICO (2 j avec ma version Deluxe)

ça fait du bien de revenir aux bases de temps en temps

TTR ITALY

Piannissimo. Qui voyage loin ménage son train. 

Ah celui-ci, ça fait un bout de temps que Mini-Prunelles me le réclame ! (je parle de Japon/Italie pour Ladr)

C’est parti pour une partie de frutopia !