Celui là, il est sur ma liste mais même en occaz’, il est encore cher…
LudiKev dit :GREAT PLAINS
Ah, les p'tits zoziauxdinos sont de retour sur ce jeu qui pourrait atterrir sur notre table. Ici, on a fait un Mr Jack pour la première fois grâce à mon papa Noël qui s'inquiétait de savoir si ça allait nous plaire. Carton plein. Très bon jeu.
Le coupable est-il dans le rai de lumière ?
On me l’avait conseillé ici. Papa Noël webludique l’a déposé sous la hotte. Vindiou. J’crois que j’vais me mettre sous le plaid avec un chat ! Quel jeu… Excellent même si premières parties sous le spectre de l’Analysis Paralysis
AtomChris dit :Calico
On me l'avait conseillé ici. Papa Noël webludique l'a déposé sous la hotte. Vindiou. J'crois que j'vais me mettre sous le plaid avec un chat ! Quel jeu... Excellent même si premières parties sous le spectre de l'Analysis Paralysis
Je te l'avais dit bougre d'âne !!
Et Mr Jack, oui quel jeu ! Ça m'étonne pas que ça te plaise.
D’ailleurs, j’ai mis des post it sur les Jeux du type “Inspired by Rodenbach”.
Quant à ta question sur Patchwork, c’est bien aussi mais ce n’est pas le jeu qui nous a transcendé. Bien que je sois assez fan du boulot de Uwe Rosenberg, nous n’avons pas poncé le jeu comme d’autres. Je pense que ça vient, pour ma part, du système de polyminos.
Avec Mr AtomTitou
Frutopia
Avec moi même en partie découverte simulation 2j.
Ça m’a l’air tout à fait intéressant cette notion de manger 5 fruits par jour… Même préco pour jouer…
Etat d’urgence
Avec le préfet Lallement qui se fait tirer l’oreille par Edouard Philippe et le professeur Raoult qui met son ego démesuré au service du gouvernement c’est bien parti pour la team Macron.
On traque Mr Jack et le dragon dans Tsuro
Ces jours-ci, beaucoup de travail et de fatigue mais nous avons quand même joué à :
- Welcome to the moon, nous allons commencer la campagne une troisième fois. L’équipe Astra nous a rejoint enfin de deuxième, mais est-ce pour un bien…?
- Sagrada, beaucoup, plein ! C’est notre jeu régulier, au moins plusieurs parties par semaine pour le moment. Et je m’améliore, hier, j’ai même gagné deux fois !
prunelles dit :Ces jours-ci, beaucoup de travail et de fatigue
Il semble, en effet, au point de poster dans le mauvais topic
znokiss dit :prunelles dit :Ces jours-ci, beaucoup de travail et de fatigueIl semble, en effet, au point de poster dans le mauvais topic

1ere soirée de l’asso de jeux de l’année. Le covid ne nous empêchera pas de nous retrouver pour un moment ludique ! .
Decouverte de railroad revolution. Plutôt bonne surprise même si ça manque d’interaction.
Dune Imperium. 2è partie pour moi et je dois reconnaître qu’il me plaît bien celui ci

Grosse session jeux hier soir et ce matin, malheureusement j’ai omis de faire des photos de Lords of Xidit et 4 Gods… Prochaines parties, car le matériel de Xidit mérite vraiment une photo :
“King of Tokyo” : Affrontement au sommet entre Kongzilla et Mochosaure
“Flyin’ Goblin” : c’est oiseau, c’est un avion, non c’est supergobelin !
“Canpoea” : faiiiis cooomme l’oiseauuuu, ca vit d’air pur et d’eau fraiche un zoziooo (superbe jeu mais alors autant Celestia avait un matériel en carton épais rien a redire autant celui ci c’est une catastrophe à monter, tout est fragile, l’assemblage est mal pensé, dommage car le principe est très sympa)