NOTRE DAME
Partie crash. Vivement l’usine a jus de fruits pour passer à du sérieux. Mécanique originale. Ça passe bien…
AtomChris dit :Fléchettes
J'attends qu'un chat passe ! 😄
Y'a peu de chances qu'un accident arrive, mais ça me stresse les jeux à droite
LudiKev dit :Rodenbach dit :Un jeu excellent ! J'ai toujours les doublons métalliques mais pas le jeu 😅Bah, j'ai le jeu mais pas les doublons 😆🤭🤭.
Je veux bien les réunir mais je veux pas céder les doublons, comment on fait ? 🤣
Faudrait être maladroit quand même pour lancer les fléchettes si loin de la cible, ou alors dans un bar un soir de cuite^^
Rodenbach dit :LudiKev dit :Rodenbach dit :Un jeu excellent ! J'ai toujours les doublons métalliques mais pas le jeu 😅Bah, j'ai le jeu mais pas les doublons 😆🤭🤭.
Je veux bien les réunir mais je veux pas céder les doublons, comment on fait ? 🤣
😂
Onirim
Les portes sont ouvertes, on va pouvoir se réveiller tranquillement (enfin aller faire dodo pour le coup)
Root a 3 joueurs. Quej jeu !
Je gagne in extremis avec la marquise et une domination. C’etait chaud quand même

Warp’s Edge
Phase d’approche engagée. FEU!!!
Échec de la mission!!! Mauvaise gestion des manœuvres (pas suffisante).
$hadow dit :Tokyo Highway, un beau bordel organisé !
Les 5 voutures vertes sur le dernier tronçon , elles sont pour la photos ? sinon il y a une erreur il me semble.
L’angle de vue ne permet peut-être pas de bien voir, mais la route du dessus « traverse » bien 5 routes. A moins qu’il y ait une subtilité que je n’ai pas retenue dans la règle !
De ce que je me souviens des règles il est stipuler que l’on ajoute un véhicule seulement si les routes au dessus et en dessous n’ont pas était déjà surplombées et qu’elles appartiennent à un autre joueur que vous mais oui ça reste difficile à voir.
Oui très subtile.
Vers l’infini et au-delà…en solo.
Spacecorp 2025-2300
Première partie à deux.
Magnifique score 21 -18 !
Et dans la règle, on t’explique que 60 points c’est le score pour un débutant…
Effectivement avec la face A ce sont des petits scores ! Avec la face B ca peut parfois arriver avec certains tirages.
Vous avez bien pensé à prendre vos bonus de construction (sur la photo je ne vois aucun financier et général) et de majorité ?
Bonjour,
Alors oui, nous avons oublié les bonus de majorité mais surtout…on ne mettait les cartes construites dans notre Empire qu’à la fin de la phase de production !
Résultat, il n’y avait aucun effet de chaîne.
Du coup, j’ai refait une partie solo avec les bonnes règles et j’ai fait 57 points.
Je me disais aussi que l’on avait sûrement loupé quelque chose et donc j’ai relu les règles.
Hop !
Sagar93522 dit :Vers l'infini et au-delà...en solo.
Spacecorp 2025-2300
Bonsoir,
Excellent jeu et y compris en solo !
ThierryLefranc dit :Bonjour,,
Alors oui, nous avons oublié les bonus de majorité mais surtout...on ne mettait les cartes construites dans notre Empire qu'à la fin de la phase de production !
Résultat, il n'y avait aucun effet de chaîne.
Du coup, j'ai refait une partie solo avec les bonnes règles et j'ai fait 57 points.
Je me disais aussi que l'on avait sûrement loupé quelque chose et donc j'ai relu les règles.
Hop !
Effectivement ça change bcp de choses. Vous aviez dû trouver le jeu un peu plat...