Je veux en savoir plus. J'étais tombé dessus en boutique en cherchant un complément de cadeau pour le Noël Webludique 2020 mais n'en avait jamais entendu parler. J'avais dégainé trictrac, évidemment, mais je n'ai pas osé le prendre.
Ça se 'developppe, s étend, se confronte mais pas trop punitif.
Par contre quel dommage d’imposer 2 peuples à 2 joueurs et le 5eme peuple qui ne sera jamais utilisé a moins de 5 joueurs. Et prendre jaune et orange (très proche) comme choix de couleur a 2 joueurs . Sinon, édition parfaite.
Je veux en savoir plus. J'étais tombé dessus en boutique en cherchant un complément de cadeau pour le Noël Webludique 2020 mais n'en avait jamais entendu parler. J'avais dégainé trictrac, évidemment, mais je n'ai pas osé le prendre.
Très bonne impression, on a joué à 5 joueurs a mon avis 4 joueurs c'est une configuration minimale mais je peux me tromper
Chaque action peut peut être assez voire tres punitive, et le bluff est somme toute intéressant
Ayant attaqué la peinture des bateaux de Imperial Settlers Empires du Nord et en attendant que tout cela sèche, quoi de mieux que faire 2 parties des Ruines perdues de Narak:
Pour se détendre en famille en rentrant : dice throne 2 vs 2. On s’est fait poutrer contre le moine et le ninja, et pour le coup la pyromancienne n’a pas été très efficace…
Ce Into Deep m'attire vers ses profondeurs après une bonne marche au milieu du désert interdit...
Ouille aïe aïe. C'est chaud. Ma CB chauffe...
Si tu peux encore te rétracter, je ne recommande pas le ciel interdit. Quelques imprécisions de règles qui gâchent un peu, et je suis encore dubitatif quant à l'équilibre, jeu trop difficile ?
De plus, l'exemplaire que j'ai a un souci d'impression, les tuiles eau ne correspondent pas entre recto et verso.
A mon sens il y a mieux en coopératif, je préfère pandemie, y compris les versions légères amerique ou europe