Enfin une partie en vrai !
Partie à deux sans tech 4 !

Tasmat dit :Beyond The Sun
Partie à deux sans tech 4 ! :p
Je viens aussi de le recevoir, il me tarde d'en faire une partie "en vrai" aussi. Je l'avais suivi à sa sortie en VO suite à un article de Pardieu d'Expert Game Award, et je suis complètement passé à côté de sa sortie en VF. C'est à présent réparé !
Tasmat dit :Beyond The Sun
Partie à deux sans tech 4 ! :p
Dis nous la vérité sur l'ergonomie. C'est naze n'est-ce pas ? Vaut mieux jouer sur BGA à mon avis
Rodenbach dit :Tasmat dit :Beyond The Sun
Partie à deux sans tech 4 ! :pDis nous la vérité sur l'ergonomie. C'est naze n'est-ce pas ? Vaut mieux jouer sur BGA à mon avis
J'ai tellement pensé à toi et ton commentaire quand je l'ai sorti !
On s'est mis côte à côte pour jouer pour être sûr de pouvoir bien lire le plateau. Mais malgré cela, vu sa taille, ben tu te lèves pour aller lire le pouvoir des planètes et des actions :D (et j'imagine pas effectivement le bordel pour lire le plateau à l'envers à 4)
On va pas se mentir, le plateau est immense pour juste de la pose de cartes, d'autant plus que ça jure avec la petitesse des "slots" d'actions
On va pas se mentir
Ahah !!! Je le savais !!
Yes !
Tasmat dit :Azul
Du classique désormais :)
Évidemment !
Avec le supplément nappe-playmat pour remplacer les disques des marchés.
ThierryLefranc dit :
Si vous cherchez un jeu pour rassembler Joupeu et Joubocou, c'est celui-ci qu'il vous faut.
Oui ! La gestion du deck vs le parcours est d’une subtilité 👌
Rodenbach dit :Tasmat dit :Azul
Du classique désormais :)Évidemment !
Avec le supplément nappe-playmat pour remplacer les disques des marchés.
Très bon 😂
Merci d’avoir relevé, je trouvais que je renouvellais assez bien la blague sur la nappe
Tout à fait. C’est exactement ce que je me suis dit… En même temps, il provoque
On est bien d’accord.