Joran dit :Bonjour, Qu'en est il de la rejouabilité ?
On n'a pas encore joué avec les cartes avancées que d'y revenir est déjà attrayant... La réflexion demandée promet de belles parties avec l'expérience grandissante. On vous tient au courant des prochaines manches 😁
Formalité pour le niveau 1, plein gaz vers le 2ème niveau 👌✌️
Mais comment faites-vous ? je dois en être à 7 ou 8 parties avec mon fils sans réussir à passer le niveau 1, à 2 joueurs, à 3, à 4 ! On le trouve terriblement dur et j'avoue qu'on commence à désespérer et ne plus vouloir trop le ressortir. Il y a forcement quelque chose qu'on doit faire mal, je vais aller relire la règle pour la 20ème fois ...
Test de Push, ben c’est quand même Push-if ^^ Plus sérieusement, c’est du niveau du Uno, sachant que le côté stop ou encore n’est vraiment pas très tendu…
PS : J’en profite pour faire une annonce qui, je sais, va faire beaucoup de mal à certains sur ce forum. J’en suis désolé, mais il le fallait… Beaucoup de raisons à cette décision, et pourtant j’ai pesé le pour et le contre, j’ai réfléchi à la manière de pouvoir atténuer ce choix douloureux, j’ai hésité longtemps et ait repoussé la décision le plus longtemps possible… Mais c’est désormais officiel… J’ai une nouvelle table, en bois, jolie, et qui n’a pas nécessité d’avoir une nappe… Désolé les amis… coeur avec les doigts
Test de Push, ben c'est quand même Push-if ^^ Plus sérieusement, c'est du niveau du Uno, sachant que le côté stop ou encore n'est vraiment pas très tendu...
PS : J'en profite pour faire une annonce qui, je sais, va faire beaucoup de mal à certains sur ce forum. J'en suis désolé, mais il le fallait.... Beaucoup de raisons à cette décision, et pourtant j'ai pesé le pour et le contre, j'ai réfléchi à la manière de pouvoir atténuer ce choix douloureux, j'ai hésité longtemps et ait repoussé la décision le plus longtemps possible.... Mais c'est désormais officiel.... J'ai une nouvelle table, en bois, jolie, et qui n'a pas nécessité d'avoir une nappe.... Désolé les amis.... *coeur avec les doigts*
Tu aurais pu faire ça en douceur quand même. Au moins une nappe transparente...
Test de Push, ben c'est quand même Push-if ^^ Plus sérieusement, c'est du niveau du Uno, sachant que le côté stop ou encore n'est vraiment pas très tendu...
PS : J'en profite pour faire une annonce qui, je sais, va faire beaucoup de mal à certains sur ce forum. J'en suis désolé, mais il le fallait.... Beaucoup de raisons à cette décision, et pourtant j'ai pesé le pour et le contre, j'ai réfléchi à la manière de pouvoir atténuer ce choix douloureux, j'ai hésité longtemps et ait repoussé la décision le plus longtemps possible.... Mais c'est désormais officiel.... J'ai une nouvelle table, en bois, jolie, et qui n'a pas nécessité d'avoir une nappe.... Désolé les amis.... *coeur avec les doigts*