Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Dominion l’arrière pays

ma compagne lance son début de partie avec 3 cartes l’or des fous puis en multipliant les écuries, mandarin et village frontalier
Pour ma part je démarre avec carrefour et des cartes victoire pour aller vers oracle, village frontalier et ambassade.
je gagne avec 29pts contre 21pts
Son moteur de pioche avec or des fous était plus efficace que mon jeu mais elle a manqué de chance :wink:

Skyjo c’est l’été il fait chaud

​​​​​​Rummikub mon ado veut pas se prendre la tête sur des mètres cubes

​​​​​​Rift la faille c’est de ne pas s’hydrater et de risquer de prendre une gifle

​​​​​​Frutopia au 5 fois par jour sans blabla

Aetherya la surprise du mois. Je ne pensais pas que la sauce allait prendre à cause des illus. Je me suis trompé, tout le monde à accroché.

Mille Fiori Découverte en solo. J’aime bien quand les Jeux sont beaux et que c’est pas du tout cuit.

Évidemment, j’ai perdu presque partout mais je m’en fous, je joue. Je m’hydrate aussi​​​​​. Et je profite de l’été pour jouer.

Fabulosa Fructus

Mangez des fruits de saison

Cure de fruits sur chez la Famillatom !

Ca donne quoi l’extension de Rift Force?

Je sais pas. J’ai vu qu’elle arrivait ou venait d’arriver mais je découvre à peine le jeu de base. AtomVal n’a rien dit sur les illustrations et a gagné la première partie. C’est tout bon pour la suite

Mille Fiori

Combinaisons multiples de points. 
Souffler du verre requiert de savoir compter

Azul le jardin de la reine

Notre favori de la série…

Il n’y aurait pas une erreur dans ton placement? En haut à gauche, tu as ton arbre vert adjacent à une tuile qui n’est ni un arbre ni verte.

Un arbre bleu.

Ben  non. Y a 3 arbres :thinking:

AtomChris dit :Je sais pas. J'ai vu qu'elle arrivait ou venait d'arriver mais je découvre à peine le jeu de base. AtomVal n'a rien dit sur les illustrations et a gagné la première partie. C'est tout bon pour la suite

Ah j’ai cru que vous jouiez a plus de 2. Et oui Rift Force c’est tres bon!

Ouais, c’est parce que AtomTitou était initié avec sa maman.

Machi Koro Legacy

on se lance à 3 dans cette aventure
2ème chapitre en cours, ça construit!
Fin du 3ème chapitre et tout s’est déroulé selon MON plan :wink:
Cette 3ème partie était bof bof

BOHNANZA

On continue dans les anciens jeux et ma fois ça fonctionne toujours aussi bien!

Le jeu préféré d’Harry Cover.

Hop !

Gloomhaven les mâchoires du lion. Autant gloomhaven par son gigantisme à tous niveaux nous a rebuté, autant ce gloomhaven « light » nous convient parfaitement à madame et moi. Le système de jeu reste très bon, la durée de partie + rangement et installation nickel avec le côté découverte en cerise sur le gâteau.

ThierryLefranc dit :Le jeu préféré d'Harry Cover.

Hop !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

akropolis

Ce jeu nous a bluffé par l’intelligence du système, sa simplicité et sa profondeur.

Je me laisserai peut être tenter mais je vais peut être d’abord essayer cascadia à qui il est souvent comparé.

Ce matin, c’était Rolit avec le p’tit voisin. Personne réveillé de la Atom family. Il me dit que ses parents pensent qu’il est trop jeune pour y jouer. Première fois que j’y jouais sérieusement. Bon j’ai perdu. Bon, j’y ai pas mis du mien. Bon mon adversaire découvrait et pas habitué aux Jeux… Bon, j’ai encore plein d’excuses comme ça :sweat_smile:

T’es en train de dire que t’as joué sérieusement contre un gamin qui n’y a jamais joué et très peu exposé aux jeux, et que tu as encore… perdu ?

Mais t’es vraiment nul ! 
À ce niveau là ce n’est pas de la malchance, c’est un talent ! :rofl: