ma compagne lance son début de partie avec 3 cartes l’or des fous puis en multipliant les écuries, mandarin et village frontalier Pour ma part je démarre avec carrefour et des cartes victoire pour aller vers oracle, village frontalier et ambassade.
Je sais pas. J’ai vu qu’elle arrivait ou venait d’arriver mais je découvre à peine le jeu de base. AtomVal n’a rien dit sur les illustrations et a gagné la première partie. C’est tout bon pour la suite
AtomChris dit :Je sais pas. J'ai vu qu'elle arrivait ou venait d'arriver mais je découvre à peine le jeu de base. AtomVal n'a rien dit sur les illustrations et a gagné la première partie. C'est tout bon pour la suite
Ah j’ai cru que vous jouiez a plus de 2. Et oui Rift Force c’est tres bon!
Gloomhaven les mâchoires du lion. Autant gloomhaven par son gigantisme à tous niveaux nous a rebuté, autant ce gloomhaven « light » nous convient parfaitement à madame et moi. Le système de jeu reste très bon, la durée de partie + rangement et installation nickel avec le côté découverte en cerise sur le gâteau.
Je me laisserai peut être tenter mais je vais peut être d’abord essayer cascadia à qui il est souvent comparé.
Ce matin, c’était Rolit avec le p’tit voisin. Personne réveillé de la Atom family. Il me dit que ses parents pensent qu’il est trop jeune pour y jouer. Première fois que j’y jouais sérieusement. Bon j’ai perdu. Bon, j’y ai pas mis du mien. Bon mon adversaire découvrait et pas habitué aux Jeux… Bon, j’ai encore plein d’excuses comme ça