Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

C’est joli

Rodenbach dit :
enpassant dit :Qu'on les oblige à jouer au Monopoly pendant une semaine !

Avec interdiction de manger tant que la partie n'est pas terminée

Vous êtes des grands malades!!!

enpassant dit :Qu'on les oblige à jouer au Monopoly pendant une semaine !

Quelle horreur ! 🤯🤮

Fabulosa Fructus

Mon jus de fruit manque de sucre

Mon dieu, mais tes sleeves sur RFTG sont dégueulasses :grin:!

Elles sont trois fois trop grandes :scream: (à part celles des mondes de départ). Va vite me les changer pour un meilleur plaisir de palpation de cette perle ludique !

Mister Goodies dit :Enchainement de parties de jeux ayant subis une goodification totale et radicale :
RftG

Et Ark Nova

Après les photos, voici la phrase:
"Ou il y a pas de goodification il n'y a pas de plaisir "

À quoi servent les navettes (de deux sortes)?

Saikyo dit :
AlexBool dit

Je découvre Aeon's end en solo solo (1 seul mage).

Ça passe plutôt bien.

2 victoires et 1 défaite, avec quelques options faciles.

Tu l'as gagnée celle-la ?
Parceque d'un coté je vois 10 blessures sur Adelheid et de l'autre La Nemesis à 0pv.

Oui partie gagnée.
ce sont les points de vie restants sur le mage, et oui la rage est tombée à zéro point de vie.
j'avais pris une option facile proposée dans les règles : 4 tours de mage pour 2 tours de nemesis

Iskander dit :
Mister Goodies dit :Enchainement de parties de jeux ayant subis une goodification totale et radicale :
RftG

Et Ark Nova

Après les photos, voici la phrase:
"Ou il y a pas de goodification il n'y a pas de plaisir "

À quoi servent les navettes (de deux sortes)?

Là comme ça je dirais qu'elles remplacent les ressources sur les mondes

TRADER, ça tourne bien à 2.
Aramini Circus, ça tourne bien à 2 et 3. Quid de 4 ?

Hanabi à 3

Que le spectacle commence !
19pts pour la 1ère… on s’échauffe…
voilà c’est beaucoup mieux… 19pts …

Machi koro legacy chapitre 4 à 3
Un legacy bof bof … comprendre nul nul

Ghost stories à 2
Wu-feng aura eu notre peau!

Comment hanabi est surproduit maintenant !

Ne serait ce pas la version Grands feux ? Une sorte de Big box pour Hanabi

Casimir Morel dit :Ne serait ce pas la version Grands feux ? Une sorte de Big box pour Hanabi

Oui, elle intègre 3 extensions et les "rails" pour faire tenir les cartes ainsi que des jetons indices "deluxifiés".

Rodenbach dit :Comment hanabi est surproduit maintenant !

Oui, je me suis demandé si j'avais bien le même jeu, moi qui ai la petite version Cocktail... ca fait bcq d'encombrement pour un jeu censé être transportable partout...

Tellement…
​​​​ Est ce que c’est pour être raccord avec l’édition allemande primée qui était déjà en grande boîte carton si je me souviens bien ?

Et dire que j’ai l’édition des 12 Singes, avec Ikebana en prime (que je trouve très bon). Les cartes rectangulaires, tellement mieux à tenir en main ! Le tout dans une petite boite plastique, à la fois jolie et minimaliste. Le top !

AlexBool dit :Oui partie gagnée. 

ce sont les points de vie restants sur le mage, et oui la rage est tombée à zéro point de vie.
j'avais pris une option facile proposée dans les règles : 4 tours de mage pour 2 tours de nemesis

Ah oui ok, je n'avais pas bien lu.

les batisseurs
2 parties à 3 joueurs.
Ça tourne toujours bien.

Azul sintra
4 joueurs.
Ma fille nous a encore mis la misère :grin:

Abyss conspiracy à 4 joueurs.
Exploration de toutes les profondeurs.

NORTHGARD UNCHARTED LANDS

Première partie de découverte à 2 joueurs, avec les règles “simples”, sans les créatures et les Chefs de Clans, où le Clan du Cerf l’a emporté assez largement (avec plus de renommée à la fin de la 7ème année) face au Clan du Serpent.

relacio dit :NORTHGARD UNCHARTED LANDS
Première partie de découverte à 2 joueurs, avec les règles "simples", sans les créatures et les Chefs de Clans, où le Clan du Cerf l'a emporté assez largement (avec plus de renommée à la fin de la 7ème année) face au Clan du Serpent.

Et alors premières impressions ?