C’est joli
Rodenbach dit :enpassant dit :Qu'on les oblige à jouer au Monopoly pendant une semaine !Avec interdiction de manger tant que la partie n'est pas terminée
Vous êtes des grands malades!!!
enpassant dit :Qu'on les oblige à jouer au Monopoly pendant une semaine !
Quelle horreur ! 🤯🤮
Mon jus de fruit manque de sucre
Mon dieu, mais tes sleeves sur RFTG sont dégueulasses !
Elles sont trois fois trop grandes (à part celles des mondes de départ). Va vite me les changer pour un meilleur plaisir de palpation de cette perle ludique !
Mister Goodies dit :Enchainement de parties de jeux ayant subis une goodification totale et radicale :
RftG
Et Ark Nova
Après les photos, voici la phrase:
"Ou il y a pas de goodification il n'y a pas de plaisir "
À quoi servent les navettes (de deux sortes)?
Saikyo dit :AlexBool dit
Je découvre Aeon's end en solo solo (1 seul mage).
Ça passe plutôt bien.
2 victoires et 1 défaite, avec quelques options faciles.
Tu l'as gagnée celle-la ?
Parceque d'un coté je vois 10 blessures sur Adelheid et de l'autre La Nemesis à 0pv.
Oui partie gagnée.
ce sont les points de vie restants sur le mage, et oui la rage est tombée à zéro point de vie.
j'avais pris une option facile proposée dans les règles : 4 tours de mage pour 2 tours de nemesis
Iskander dit :Mister Goodies dit :Enchainement de parties de jeux ayant subis une goodification totale et radicale :
RftG
Et Ark Nova
Après les photos, voici la phrase:
"Ou il y a pas de goodification il n'y a pas de plaisir "
À quoi servent les navettes (de deux sortes)?
Là comme ça je dirais qu'elles remplacent les ressources sur les mondes
Hanabi à 3
19pts pour la 1ère… on s’échauffe…
voilà c’est beaucoup mieux… 19pts …
Machi koro legacy chapitre 4 à 3
Un legacy bof bof … comprendre nul nul
Ghost stories à 2
Wu-feng aura eu notre peau!
Comment hanabi est surproduit maintenant !
Ne serait ce pas la version Grands feux ? Une sorte de Big box pour Hanabi
Casimir Morel dit :Ne serait ce pas la version Grands feux ? Une sorte de Big box pour Hanabi
Oui, elle intègre 3 extensions et les "rails" pour faire tenir les cartes ainsi que des jetons indices "deluxifiés".
Rodenbach dit :Comment hanabi est surproduit maintenant !
Oui, je me suis demandé si j'avais bien le même jeu, moi qui ai la petite version Cocktail... ca fait bcq d'encombrement pour un jeu censé être transportable partout...
Tellement…
Est ce que c’est pour être raccord avec l’édition allemande primée qui était déjà en grande boîte carton si je me souviens bien ?
Et dire que j’ai l’édition des 12 Singes, avec Ikebana en prime (que je trouve très bon). Les cartes rectangulaires, tellement mieux à tenir en main ! Le tout dans une petite boite plastique, à la fois jolie et minimaliste. Le top !
AlexBool dit :Oui partie gagnée.ce sont les points de vie restants sur le mage, et oui la rage est tombée à zéro point de vie.
j'avais pris une option facile proposée dans les règles : 4 tours de mage pour 2 tours de nemesis
Ah oui ok, je n'avais pas bien lu.
les batisseurs
2 parties à 3 joueurs.
Ça tourne toujours bien.
Azul sintra
4 joueurs.
Ma fille nous a encore mis la misère

Abyss conspiracy à 4 joueurs.
Exploration de toutes les profondeurs.
NORTHGARD UNCHARTED LANDS
relacio dit :NORTHGARD UNCHARTED LANDS
Première partie de découverte à 2 joueurs, avec les règles "simples", sans les créatures et les Chefs de Clans, où le Clan du Cerf l'a emporté assez largement (avec plus de renommée à la fin de la 7ème année) face au Clan du Serpent.
Et alors premières impressions ?