znokiss dit :Quel jeu ?
Protip : c'est toujours sympa de mettre le nom 👍
Effectivement TI : Inscription
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mettre le nom des jeux (c'est pour attiser la curiosité ;) )
znokiss dit :Quel jeu ?
Protip : c'est toujours sympa de mettre le nom 👍
Effectivement TI : Inscription
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mettre le nom des jeux (c'est pour attiser la curiosité ;) )
OK.
Je trouvais que Le Mur d’Hadrien avait l’air bien complexe, mais en fait j’avais rien vu
Sinon, hier, j’ai remporté la victoire à Vendredi. Au bout de huit parties d’affilé
Le jeu solo du moment
Aurelh, c’est typiquement un jeu auquel je ne pourrai pas jouer, toutes ces couleurs vives dispatchées en une multitude d’endroits partout sur le plateau ça me donne des maux de tête (alors je n’imagine même pas en vrai !)
AtomChris dit :
Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux...
L'hiver arrive tôt chez vous ...
L'Ermite des Bois dit :Aurelh, c'est typiquement un jeu auquel je ne pourrai pas jouer, toutes ces couleurs vives dispatchées en une multitude d'endroits partout sur le plateau ça me donne des maux de tête (alors je n'imagine même pas en vrai !)![]()
Plein de couleurs vives... mais a la fois sombre .. Pas très avenant...
Ymokal dit :AtomChris dit :
Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux...L'hiver arrive tôt chez vous
...
Plaisir de la cheminée. Vieille maison et une AtomVal frileuse... De l'appoint. Une ou deux bûches. Bonheurs simples de la vie... Une odeur de bois qui reste dans l'air.... Huuuum.... Trop 👍
AtomChris dit :Ymokal dit :AtomChris dit :
Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux...L'hiver arrive tôt chez vous
...
Plaisir de la cheminée. Vieille maison et une AtomVal frileuse... De l'appoint. Une ou deux bûches. Bonheurs simples de la vie... Une odeur de bois qui reste dans l'air.... Huuuum.... Trop 👍
J'imagine ...
Battlecrest
Damned encore raté !
T’as pris un Doliprane apres?
AtomChris dit :Aetherya
J'ai toujours aimé les nains
Jeu de nains?
Y a un peu de nain dedans au milieu des elfes, des gnomes et des humains… Comme dans la vraie vie quoi !!!
SDO dit :AtomChris dit :Aetherya
J'ai toujours aimé les nainsJeu de nains?
Jeu de vilains !
Ah y en a un qui suit au fond de la classe
Je l’avais… Mais pas à ce moment là.