Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

znokiss dit :Quel jeu ?

Protip : c'est toujours sympa de mettre le nom 👍

Effectivement TI : Inscription
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de mettre le nom des jeux (c'est pour attiser la curiosité ;) )

Les 4 fiches en fin de partie, en solo je suis pas convaincu par le côté militaire (en bas à gauche)

OK.
Je trouvais que Le Mur d’Hadrien avait l’air bien complexe, mais en fait j’avais rien vu :hushed:

Sinon, hier, j’ai remporté la victoire à Vendredi. Au bout de huit parties d’affilé :sweat_smile:

Into the blue

Un jeu taillé pour plonger à l’apéro

Le jeu solo du moment

Vers l’infini et au-delà !!!

Aurelh, c’est typiquement un jeu auquel je ne pourrai pas jouer, toutes ces couleurs vives dispatchées en une multitude d’endroits partout sur le plateau ça me donne des maux de tête (alors je n’imagine même pas en vrai !) heart 

Into the blue 
Avec AtomTitou

Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux…

AtomChris dit :
Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux... 

L'hiver arrive tôt chez vous cheeky ...

L'Ermite des Bois dit :Aurelh, c'est typiquement un jeu auquel je ne pourrai pas jouer, toutes ces couleurs vives dispatchées en une multitude d'endroits partout sur le plateau ça me donne des maux de tête (alors je n'imagine même pas en vrai !) heart 

Plein de couleurs vives... mais a la fois sombre .. Pas très avenant...

Ymokal dit :
AtomChris dit :
Calico
Bien au chaud sous le plaid dos à la cheminée pour AtomVal, le chat sur les genoux... 

Plaisir de la cheminée. Vieille maison et une AtomVal frileuse... De l'appoint. Une ou deux bûches. Bonheurs simples de la vie... Une odeur de bois qui reste dans l'air.... Huuuum.... Trop 👍

AtomChris dit :
Ymokal dit :
AtomChris dit :
Calico

Plaisir de la cheminée. Vieille maison et une AtomVal frileuse... De l'appoint. Une ou deux bûches. Bonheurs simples de la vie... Une odeur de bois qui reste dans l'air.... Huuuum.... Trop 👍

J'imagine  ...

Duo et trio

3 boules svp!
Elles ont bouffé du plastique mais c’est passé !
Qu’on me coupe la tête !

Battlecrest

Une fois de plus Akhena achève Mutiny, cette fois d’un “ascendant kick”.

Le dernier jeu de Button Shy, ici en version P&P.

Aetherya

J’ai toujours aimé les nains

Calico

2 parties de suite. Même score et évidemment je perds. J’m’en fous je joue. Mais quand même… 
J’ai pas toujours aimé les chats 

Damned encore raté ! 
T’as pris un Doliprane apres?

AtomChris dit :Aetherya

J'ai toujours aimé les nains

Jeu de nains?

Y a un peu de nain dedans au milieu des elfes, des gnomes et des humains… Comme dans la vraie vie quoi !!! :innocent:

SDO dit :
AtomChris dit :Aetherya

J'ai toujours aimé les nains

Jeu de nains?

Jeu de vilains !

Ah y en a un qui suit au fond de la classe 

Je l’avais… Mais pas à ce moment là. 

Bosk

J’aime les arbres. 
Mais ça souffle plus fort à notre avis si on est 3 ou 4.
À tester.