relacio dit :@aurelh, attends que les vacances de Noël arrivent pour que je puisse venir te concurrencer un peu lààààà
Moi ça risque d'être l'inverse ... vivement la rentrée ![]()
relacio dit :@aurelh, attends que les vacances de Noël arrivent pour que je puisse venir te concurrencer un peu lààààà
Moi ça risque d'être l'inverse ... vivement la rentrée ![]()
Tasmat dit :
Un beau foutoir (très savoureux) à 6 !
Ah c'est marrant, je l'ai aussi ressorti tout récemment, alors que j'étais un peu réticent à y jouer à 6 joueurs, mais finalement on s'est vraiment éclatés !
C'est un jeu assez stratégique à 2-3 joueurs. À 6 joueurs c'est quasiment un pur jeu d'ambiance, mais quand on est en bonne compagnie ça peut être vraiment réjouissant !
Elle a vraiment de la gueule cette version !
Et encore, j’ai ici les doublons en métal, ça te décuple la jouissance ludique :MrGoodies:
(après, c’est des pièces toute bêtes, les mêmes que Puerto Rico Deluxe en fait).
Ah ah ah nous c’est la boîte de l’asso : les cartes sont cornés et les jetons cartons élimés, mais c’est presque aussi cool qu’une goodification ![]()
PS : Tu parlais de jeu d’ambiance à 6. En y rejouant, j’ai vraiment eu cette impression : un jeu d’ambiance mais pour joueurs ![]()
Tasmat dit :Ah ah ah nous c'est la boîte de l'asso : les cartes sont cornés et les jetons cartons élimés, mais c'est presque aussi cool qu'une goodification :D

Chakado dit :Tasmat dit :Ah ah ah nous c'est la boîte de l'asso : les cartes sont cornés et les jetons cartons élimés, mais c'est presque aussi cool qu'une goodification :D
![]()
![]()
Dice conquest
Hier découverte de Savannah Park
très bon jeu façon loto mais a la différence d’un super méga lucky box ou augustus, chaque joueur décidé quelle pièce bouger afin que ttlm bouge sa pièce dans une des cases dispo afin de la figer jusqu’à la fin de la partie.
Le jeu me rappelle un peu les petites bourgades.
Je fini 68 a 65
Kraemer et Kiesling toujours au top
Ça me tente. Tu recommandes ?
AtomChris dit :Ça me tente. Tu recommandes ?
Si tu apprécies le genre (jeux où chacun exploite au mieux une action commune), je dirai OUI, les yeux fermés !
AtomChris dit :Ça me tente. Tu recommandes ?
Oui si tu aime les jeux a action simultanées tel que Take It Easy ou les petites bourgades tu aimera forcement
aurelh dit :Write the futureDes hommes et des flingues pour les informations et l'argent on verra plus tard!
MAIS C'EST FINI AURELH LE SITE EST MORT. TU TE FAIS DU MAL 🤣
Moi j’ai pas encore lu l’article, alors je poste !
Aetherya
John Lénine dit :aurelh dit :Write the future
Des hommes et des flingues pour les informations et l'argent on verra plus tard!MAIS C'EST FINI AURELH LE SITE EST MORT. TU TE FAIS DU MAL 🤣
Jusqu'au bout du bout !!!!!!!!!
Faut que je demande un CDD à ludikev!