Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Spirit Island la totale en solo

une grande puissance de destruction pour "cœur du feu sauvage " mais j’ai frôlé la catastrophe avec les désolations.

Le “Gardien des contrées interdites” est lent à développer mais ine fois les ronces en place ça roule tout seul même si la fin de la pile envahisseurs était proche.

Spirit Island Avec 2 esprits

une pluie de bêtes !!!

Astro knights en mode expert contre FURION
FURION à sorti l’artillerie lourde …


Quand l’Écosse se pose en Bretagne

Classe. 

aurelh dit :
Astro knights en mode expert contre FURION
FURION à sorti l'artillerie lourde ...

Tu en avais déjà parlé mais je ne me souviens pas , c'est du même genre que Dice Thrones (adventure pour le côté coopératif) ???

sgtgorilla dit :
aurelh dit :
Astro knights en mode expert contre FURION 
FURION à sorti l'artillerie lourde ...

Tu en avais déjà parlé mais je ne me souviens pas , c'est du même genre que Dice Thrones (adventure pour le côté coopératif) ???

C'est le nouveau jeu du papa de aeon's end : un deckbuilding coopératif (70% identique à la louche)

Oranienburger Kanal en solo

Le meilleur rosenberg ?

Alors, le meilleur ?

En solo, il semble qu’il soit très addictif en effet… une version vf possible?

Rodenbach dit :Alors, le meilleur ?

Après une dizaine de partie en solo (uniquement deck A) je me pose la question ... ptet bin que oui ... 

J’ai très très envie de le découvrir pour le faire ma propre idée. D’autant que je le trouve très joli.

patlebleu dit :En solo, il semble qu’il soit très addictif en effet… une version vf possible? 

J'y crois pas. Un tirage Spielworxx reste plutôt confidentiel. Les derniers jeux qui ont été récupérés par un autre éditeur, tel La Ganja par Pearl Games, étaient Gentes (​​​​​TMG/Game Brewer) et Captains of the Gulf (Stronghold). Le meilleur moyen est de guetter de la boutique en ligne de Spielworxx pour des boîtes supplémentaires post-livraison du Gamefound.

Un deuxième tirage n'est pas forcément impossible non plus.

 

Rodenbach dit :D'autant que je le trouve très joli.

broken heart

Alors je ne suis pas un fou furieux de l'exacerbation du plaisir ludique à grand renfort de plastique imprimé en 3d, mais ... 

Bon, après, le nombre d'avis unanimement positif sur cet Oranienburger Canal est en train de gentiment souffler sur les braises de ma hype concernant ce jeu.

Oui je l’ai pas vu en vrai mais je trouve ça charmant.d’apres photo.:yum:

Retour dans le passé avec 1988 : Chirac contre Mitterrand, en solo.
On finit sur une uchronie avec la victoire de Chirac (le bot).


Mangez des pommes !!!

Les pommes c’est en 95 :stuck_out_tongue:

Rodenbach dit :Les pommes c'est en 95 :P

Tout à fait, Monsieur le Premier Ministre.

300, la Terre et l’Eau, en solo.
Je me prends une rouste par l’IA perse.


Quand les dés ne veulent pas, hé ben… ils ne veulent pas !!!

Sysyphus - Pommard dit :
Rodenbach dit :Les pommes c'est en 95 :P

Tout à fait, Monsieur le Premier Ministre.

Voilà ça c'est 88 :P

Pandemic avec madame

Victoire à 6 épidémies !