Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Et comme les vacances, ça fatigue, je me retrouve tout seul à peine après le décollage en helico avec tous nos trésors. Heureusement j’ai été prévoyant : j’enchaîne avec un petit naufrage solitaire. Vendredi niveau 1 pour la remise en jambe. Bon, je n’ai pas perdu les habitudes de naufragé solitaire, et les tirages étaient souvent idéaux : 142.

4 « J'aime »

Les fiefs de Norbois



Une négociation approximative…

Way of the samurai Roll & Write




Un torrent de sang!

Codenames à 2


Idéal pour s’embrouiller avec madame avant le dodo …

2 « J'aime »

Res Arcana

La vie ne servira que la mort ^^

4 « J'aime »

On peut jouer à Codenames à 2 ? En coop ?

Sinon, on a avancé notre (3ème fois) campagne Guerre & Paix de It’s A Wonderful World.

Une fois n’est pas coutume, j’ai éclaté la compagnie à 163 points, à quasi 100 points du dernier :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Les astres étaient alignés et les copains ont fait peu de contre-draft.

Toujours au top quand tout le monde connait, on pose et on démarre pour 1h15 d’engine building compact et plaisant.

3 « J'aime »

Oui, à 2 et 3 joueurs tu peux jouer en coop avec un score à atteindre, j’y ai pas mal joué ainsi avec mes enfants il y a quelques années, on aimait beaucoup.

Tu as le jeu Codenames Duo

Justement, je connais Codename Duo, mais là c’était la boite du classique sur la photo, d’où ma question.

Oui, dans les règles du jeu à la fin tu as un mode 2 joueurs coop et un mode 3 joueurs.

Anneaux a gogo !

1 « J'aime »

L’ÂGE DE PIERRE


Moi je mise sur 181 ans !

1 « J'aime »

Faraway (hier soir). Les scores ne sont pas terribles…

1 « J'aime »

Toujours en mode vacances ! Le bandido n’a pas été très difficile à attraper !

Son compagnon de cellule a été un peu plus loin, mais nous avons réussi à suffisamment quadriller les tunnels !

Et pour finir dans les jeux accessibles à tous, du so clover!


Sans doute mon jeu de mots préféré en ce moment.

3 « J'aime »

YS


Ys en est fallu de peu que je l’emporte, une fois ! :belgium: ^^

1 « J'aime »

Qui vient en rando avec moi?

2 « J'aime »

Mais quel Chaos à Padhiver

1 « J'aime »

C’est sympa ce jeu le Projet des Innovations Mystiques ou je sais plus quoi enfin un truc comme ça… ^^

3 « J'aime »

Captain Flip

Après quelques parties en ligne avec @rodenbach, on teste en vrai à l’asso.
Ca confirme mon sentiment : un très bon jeu familial, parfait pour la ludothèque !

3 « J'aime »

It s a wonderful word : ce jeu est aussi beau qu’il est abstrait. La promesse du voyage de la couverture m’a totalement deçu

Dans l’Arena for the Gods le Chuck est contre tous et tous sont contre le Chuck … Malheureusement le Chuck a toussé du sang au porte de la victoire…

Encore une fois, Jaipur rien à vendre …

1 « J'aime »

Rogue Dungeon


Petit à petit nous avançons…


ça se complique ! :hot_face:


Les Élément(aire)s se sont déchaînés, l’aventure s’arrête ici. :skull_and_crossbones:

2D6 Dungeon


À la recherche d’Harakor.


Nounours n’est plus ! :bear:

Tin Realm


Petit voyageur qui n’atteindra pas la cité de Oakinshelm. :weary:

Agemonia

Tutoriel 3 - The Secrets of the Ancients

Spoiler


Mmmmh la Mère va bientôt arriver…

3 « J'aime »