Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Suite de la discussion depuis Une partie-une photo-une phrase (partie 1) - #17273 par sysyphus-0.

Discussions précédentes :

2 « J'aime »

Ça se poursuit donc ici :slight_smile:

Je déteste les coop … sauf celui ci :star_struck:

1 « J'aime »

Je confirme, il est top !
Il est totalement exclu d’effet leader et ça c’est bien.
Sans compter le matériel vraiment immersif !

1 « J'aime »

Daybreak




Le peuple se révolte… la transition n’a pas été assez rapide …

Mythic battles ragnarok



Une vicroire saignante !!!

2 « J'aime »

FLAMMEROUGE


Au départ de Rabastens, le peloton éclate sous l’impulsion du rouleur bleu dans la côte de La Peyrière.

Le sprinter vert profite de la descente pour rejoindre le gruppetto avant l’ascension des Barrières.

L’échappée implose au passage du rond-point de la miellerie de Puycelsi, très mal négocié par les rouleurs blanc & rouge.

La vallée de la Vère est propice à un retour, mais entamer en tête la côte de Puycelsi & son virage en épingle à fort pourcentage est un sérieux avantage.

La photo finish est claire, c’est bien le rouleur vert qui remporte la course lors du sprint final à La Janade, le rouleur blanc devant se contenter de régler le sprint du peloton pour la troisième place.

3 « J'aime »

:astonished: Janabis a perdu son centrage !

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Hier] j’ai rajouté à ma ludothèque… (partie 1)

& j'en suis malade ...

Même Ndeclochez en perd le nord en se trompant de sujet.

The vale of eternity à 2 joueurs.

Juste 1 point d’écart en fin de partie, c’est rageant pour le perdant (moi en l’occurrence).

Pour le plaisir:

3 « J'aime »

Cartographers en solo pour commencer


Un cartographe bien équipé et un cartographe… bien équipé !

On enchaîne 2 parties avec madame



Je lui laisse gagner la 1ère pour ne pas dormir sur le canapé !

Vraiment sympa le tapis. C’est quoi les cartes du haut? Je suppose que ça viens d’une extension?

Oui, ces cartes viennent de l’extension Hornhelm. Ce sont des marchands qui vendent des objets (la feuille de droite avec les 9 objets) contre des pièces. Selon le marchand les objets disponibles sont différents.
Ces objets apportent une nouvelle manière de scorer.

Merci, ca a l’air sympa.

Bon, j’espérais avoir un peu de répit avant de me faire laminer mais mon ranch n’avait pas suffisamment de rendement !

Moon River, Kingdomino system très très agréable.

Une partie de base + une “Ruée vers l’or” avec réserves asymétriques.

Merci Père-Noël :heart:

2 « J'aime »

Cascadia avec l’ami @kenjin.

On a enchainé avec un Mind Up

Rencontre entre TricTracien à Salt Lake City. Le couple franco-américain de France truste les deux premières places de Cascadia tandis que les franco-américaines des USA prennent leur revanche sur Mind Up. Les deux Mrs remportent chacune une partie.

On remet ça normalement la semaine prochaine si tout se passe bien !

4 « J'aime »

Vengeance Roll & Fight


Ça write en temps réel !

Sea, salt and paper à 3 pour 8 parties


Nous voguons en carton connue !

Cartographers à 3 pour 2 parties


Au fond du trou se trouve le gagnant enfin la gagnante…

DICE THRONE




Partie en 2 Vs 2 avec les 2 nouveaux persos de la saison 2, l’As de la Gâchette et le Samurai !

1 « J'aime »

DICE THRONE ADVENTURE




Partie « découverte » à 2 joueurs. Ça s’annonce excellent!!

1 « J'aime »

Dead Reckoning ! Hissez les voiles moussaillons !


1 « J'aime »