Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je ne trouve nul part les extensions de Evergreen, elles ne sont pas sorties en France ?

@ptitepeluche05
Pines and Cacti n’est plus dispo (et Le Passe Temps annonçait il y a quelque temps qu’elle ne serait pas reproduite).

Giant Trees & Mushroom est dispo sur le site d’Horrible Guild (par ici). La boîte est en anglais mais les règles à l’intérieur en multi-lingue.

1 « J'aime »

Et sinon, Château Combo en duo avec 2015 qui trouvait que 7 jours « ca fait longtemps qu’on n’y a pas joué ».
Je m’amuse avec les chatelins.

7 « J'aime »

Tails on Fire

Vais-je ramener le feu ?

3 « J'aime »

C’est joli mais est-ce que c’est bien ?

T’as bien fait de cacher sa sale tête sous des pièces, il me fait toujours penser à Zemmour le fossoyeur.

C’est l’occasion de s’offrir des cadeaux alors ne boudons pas notre plaisir avec Kado

3 « J'aime »

Coraquest avec Krrro jr : bon c’est où qu’on va trouver 30 pièces d’or pour pouvoir acheter cette fichue théière ?? Oh bonjour Mr le Troll… Que vous avez une grande massuuuue… :sweat_smile: Heureusement après 2 grosses attaques coordonnées, y avait plus de Troll, et bien que pas mal blessés, nos héros ont réussis leur quête !!

4 « J'aime »

Je dois dire que ton retour sur Barbarian Kingdoms a grandement éveillé ma curiosité!
J’ai essayé de grappiller le maximum d’infos possible, et alors qu’il y a quelques heures, j’en avais jamais entendu parler, je suis presque sur le point de l’acheter!
Dommage qu’il y a si peu de retour, c’est dur de trouver des avis !

2 « J'aime »

Kameloot, pour faire plaisir aux vils opportunistes de la table !

3 « J'aime »

SUR LES TRACES DE MARIE CURIE

J’irradie de bonheur : victoire à une mole de radium près !

CROSSING

Des gemmes qui poussent sur des champignons, quoi de plus naturel ?

4 « J'aime »

Si jamais, j’ai fait un retour un peu plus détaillé sur CWOWD dans le topic du jeu (et fréquenté par les auteurs).

1 « J'aime »

PARADE

Quoi de mieux pour les enfants qu’un petit voyage au pays des merveilles avant d’aller se coucher ?

VERDANT

Jeu réceptionné cet AM et des impressions très bonnes après nos premières parties

6 « J'aime »

Fairy Tiles. Ça avait tout l’air d’un Port Royal version light (sans pouvoir) mais en fait pas du tout. Maudit dragon libellule que je ne parviendrais pas à compléter pour un -8 bien douloureux !

3 « J'aime »

On ressort un classique : Saboteur ! Et comme toujours, je parle trop et on me soupçonne tout le temps (ou presque… y a que quand je suis saboteur que mon collègue saboteur me prend pour un loyal … )

5 « J'aime »

Intéressant ce Surfosaurus

4 « J'aime »

Des jeux et des gauffres
La civilisation est mal barrée
PoC, un p’tain de bon jeu

Découverte du buzz combo, mouais sympa mais l’impression d’y avoir déjà joué, je préfère FarAway

Pareil découverte deu chat dans la boîte, assez original pour un jeu de pli mais ça reste très en dessous de …… Scout :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu n’as pas de gout !

2 « J'aime »

Et comment tu as fait sachant que la fiche Tric-Trac indique une sortie pour le 22/11/2024 ?

Mauvais joueur