Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Ajout de l’extension Crimson court à Darkest Dungeon … ça pique très fort



1 « J'aime »

Jeu pas issu d’un financement participatif et dont le matériel en 3D n’est pas la version deluxe goodies sa mère !

3 « J'aime »

J’avais jamais capté que c’était le sel du jeu :sweat_smile:

Comment ça ennuyeux ?

C’est très mignon. On sent l’inspi kung-fu Panda :sweat_smile:
C’est quoi le pitch ?

Un proto pas trop tôt.

Notre Dame - First Rats

1 « J'aime »

Spirit Island contre Suède niveau 4

Paper tales édition intégrale

Keep the heroes out

Du rêve au cauchemar dans cette histoire de trésors volés !!!

1 « J'aime »

Tu es un panda qui doit manger le plus vite possible tes bols de nouilles. Tu jettes les des en temps reel, de vert tu le passes a ton voisin de gauche, de rouge tu empiles un element de la vaisselle. Si un joueur a plus de x dé (4 a 3?) Les autres joueurs doivent alors crier “Paku Stop” pour arreter la manche et le perdant prend des points negatifs. De meme pour celui qui fait tomber la pile.

Je rajoute : la face des dés rouges symbolise le panda qui a fini son plat et tu empiles la vaisselle sale.

1 « J'aime »

On peut relancer ?

La Route du Verre


20/min par joueur, l’efficacité à son paroxysme ^^

2 « J'aime »

On lance tous les dés en continu et on les passe à son adversaire des qu’une face verte est visible. Il faut ainsi si débarrasser des dés

The castles of burgundy contre Chateauma en difficile (plateau 36 avancement A + Chateauma 1er joueur)



210 à 166 pour Chateauma…

Le seigneur des anneaux JCE


Ballade champêtre !

2 « J'aime »

Ca me donne très envie de trouver le temps de ressortir mes decks sda jce pour une petite balade moi aussi.
Par contre je me permets de signaler ce qui me semble être une erreur de règles. La pierre de Celedrian est unique, il ne peut y en avoir qu’une seule en jeu.

1 « J'aime »

Je plussoie :wink:

Ce n’est que ma 2ème partie. J’essaie tous les préconstruits sur tous les scénarios.
Qu’est-ce qui indique que la pierre est unique ?
Je viens de vérifier la règle “restreint” et la règle “cartes d’attachement” je ne vois rien qui l’indique.

C’est le petit symbole à gauche du titre qui signifie que c’est une carte “unique” et qu’il ne peut y en avoir qu’une à la fois en jeu, et c’est pareil pour certains alliés et héros ce qui évite d’avoir par exemple un Gandalf héro + 1 Gandalf allié jumeau en jeu… ^^

Rohhh :smiling_face_with_three_hearts:joli tapis
Belle goodification pour les parties solo :+1:
J’ai aussi un beau tapis mais il est pour 2 joueurs et moins pratique que le tient pour les balades solitaires en terre du milieu :roll_eyes:
Et oui je confirme la pierre de Celedrian est unique :smirk:

Tout comme l’intendant du Gondor d’ailleurs.