Tu parles plutôt de l’arnaque colis contre Chronopost non ?
C’est la nouvelle édition, le matériel fonctionne comment par rapport à la 1ere édition? (je vois pas les clés!)
Très bon jeu d’ambiance dans ce genre (faire deviner des personnages) J’aime!
C’est le bot qui t’a montré le post bgg??? (je sais pas!)
Oui et après il m’a dit “tu-as-perdu-où-est-Sarah-Connor ?” et il m’a tiré dessus… (non j’ai trouvé sur BGG car je me posais la question ^^)
Salut,
Je ne savais pas que c’était la seconde édition d’un jeu déjà édité.
A priori les changements sont très légers : des cartes numérotées ont remplacé les clés et la boite est beaucoup plus petite (un carré de 15 x 15 cm je dirais). Mais aucune modification de la DA et du reste du matériel.
Glory: 2nd Edition
Même si cela ne l’enchantait guère mon adversaire, le Voyant, a dû me complimenter lors de ma victoire contre ce démon.
Je tombe au combat face à l’Élémentaire et je donne la victoire au Voyant (qui ne voit rien) ! Arf il me restait à gagner 2 gloire !!
Siege de Valeria, campagne (bataille 2)
Alors, qui s’est cassé les dents sur les remparts ?
Aeon’s end past and future
Affrontement 3
30 millions de minions
Snowcrest
13pts, en route vers la plénitude.
Je crois que je vais vomir les jeux avec des animaux. Trauma ludique d’enfance
Faut dire que là entre “For The Crown”, “Snowcrest”, “Agent Avenue” et la palanquée de dérivé d’Everdell, t’es bien servi !
Je dois avouer que Snowcrest m’attire bien, mais j’ai peur d’un énième OK game (aïe aïe le terme problématique du moment)…
THE SHADOW THEATER -
La légende du roi singe
Oh, la bonne pioche que voilà.
Un jeu a l’édition top, très beau, facile d’accès, rapide, malin et stratégique.
On enchaine les parties.
Encore un très bon 2 joueurs.
CALDERA PARK
Les capridés rapportent 36 points à mon adversaire me rendent chèvre
ANIMOUV
Saute mouton au parc zoologique
Bon ben voilà, j’ai vomi.