Donjon - les apprentis gardiens avec 2013 et maman.
Après la défaite, l’écrasante victoire :
Victoire de papa 72, puis maman 55 et 2013 ferme la marche avec 29.
Donjon - les apprentis gardiens avec 2013 et maman.
Après la défaite, l’écrasante victoire :
Victoire de papa 72, puis maman 55 et 2013 ferme la marche avec 29.
Un Géant des Collines a emporté tout le bétail des pauvres villageois.
Jon of the Ford est désigné pour accomplir cette quête.
Peu de temps après Jon fait la connaissance de la fille d’Olavv, Sheja.
NIET !
Fini la glasnost au pays des jeux de plis. La répression est de mise : le petit bras de ma fille vient de censurer la couleur d’atout que je désirais garder
Après ma victoire à Donjon plus personne n’a voulu joué avec moi…
J’ai ressorti Ragusa pour une petite défaite en solo. (Un peu laborieux, deux bots à gérer).
Pas le coup de cœur immédiat comme je l’aurais espéré mais au fil des parties il me plaît de plus en plus !
Snowcrest
Gamma guild
Bomb busters à 3
Pour Bomb Busters je n’ai pas vu les cartes bleues.
Ça fait partie des enveloppes?
Ragusa est un bon client pour le w-e TricTrac. Une bonne petite pépite condensée à l’ancienne. Si tu ne le ramène pas, je prends le mien.
Sinon, un classique : 7 Wonders, pour faire découvrir à un copain du fiston, copain qui a adoré.
Et ma premiere victoire à Bersekers au bout de 5 parties et avec des décrets du roi plutôt faciles.
Les cartes “bleues” sont dans la boîte "missions 9 - 19 de mémoire.
Dans un placard de ma belle-mère
Ahh, ça va être dur d’avoir le même alors . Il a l’air bien pratique, surtout avec ses compartiments amovibles.
Excellent jeu
Ok… Même si j’ai peur… je perds contre l’automa, je perds contre mes gamins… j’vias me faire latter tout le weekend. Mais j’avoue je serais curieux de faire une partie à 5…
Tu devrais trouver ton bonheur dans les magasins fourre tout type gifi, stockomani, noz.
Sinon les sites/magasin de bricolages (rangement pour quincaillerie), coutures.
Jette un coup d’oeil sur les sites de chinoiseries ?
Petit Cabo. Rapide, dynamique et sympa
Et on enchaîne sur un jeu qui me plait assez, District Noir. Il plait cependant moins à ma femme alors qu’elle s’en sort mieux que moi. J’ai espoir de lui faire changer de point de vue.
Je trouve que le jeu brille par son ultra simplicité et son gameplay ultra light (parties rapides, très peu d’actions et de manipulations). Jeu très facile à sortir.
Ben ça me donne envie de le sortir de ma pile de la honte…
Go lire la règle