Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

@patishou

Rien que pour le visuel de la boîte qui me ramène à l’époque de mes 10 ans chez mon arrière grand-mère et donc tous les souvenirs et sensations qui émergent, je dis merci pour la photo !

Haaan ces petits biscuits secs au coeur fraise (tout aussi dur) qui restaient coller aux incisives au moment de croquer dedans ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

On vogue dans une belle découverte !

2 « J'aime »

C’est le printemps !

Quand t’es dans le désert depuis …

4 « J'aime »

Aujourd’hui c’était braquages en famille.

2 « J'aime »

C’est parti pour Holi étant donner que la fête des couleurs est d’actualité en ce moment

1 « J'aime »

On explore les découvertes du passé.

Capitaine flip goodifié ? :confused:

1 « J'aime »

Karuba

C’est toujours un succès !
(Je sacrifie l’accession au temple marron pour me gaver des pierres précieuses sur le chemin, stratégie gagnante ^^)

HANABI

Ma fois, un feu d’artifice plus que correct pour une reprise :grin:

YSPAHAN

Comme on dit : c’est dans les vieilles boîtes que l’on fait les meilleurs jeux…! Bon ok parmi les nouvelles, y’a aussi du très bon mais certains anciens jeux sont toujours aussi plaisant à jouer :+1:

CAMELOT

Ouais on fait dans les anciens en ce moment. En tout cas, on s’est bien marré :smiley:

3 « J'aime »

Hein ? Ou ?

Ohlala comme je t’envie ! :+1:

Oui :smiling_face_with_three_hearts:
Cela me donne envie de sortir ma version goodifiée (NDG4 :smiling_face_with_three_hearts:) et d’en faire une partie durant ce long week-end qui approche :grin:

Yspahan j’aime bien si tout le monde joue la caravane, enfin au moins pas qu’un joueur. Sinon tu peux gommer tout un pan du jeu. Rarement vu cela dans un jeu où tu peux ignorer une partie des mécanismes.

Horreur à arkham jce

Je propose que Lita aille lui faire un gros câlin !

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord, jouer la caravane est extrêmement difficile si on est seul à le faire… Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé…en vain :sweat_smile:

Sur ta photo ; je ne reconnais pas le jeu, tu ne le cites pas , mais il y a une boîte de captain flip …

A gauche de Captain Flip c’est Boréal.

Faraway

C’est validé, je ne saurais jamais bien jouer à ce jeu ^^

Ah ben on est 2.

Count me in.