Un jeu d’un couple d’auteurs en devenir : Michael Kiesling et Wolfgang Kramer.
Hop !
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout d’une campagne de Hoplomachus Victorum. Le combat final s’est soldé d’une victoire écrasante pour mon chef Atlante que ses voyages avaient ultra boosté.
Quand on voit la durée d’une campagne (4 actes comportant chacun entre 7 et 10 combats) et qu’on sait qu’il y a 8 héros jouables et autant de boss finaux à affronter, on se dit qu’il en faudra du temps pour compléter ce jeu à 100% (ça y est, je parle comme un joueur de jeux vidéo).
Specific 5 parties
Aeon’s end past and future
Past affrontement 4
Kanal
J’aime beaucoup ce jeu. Il ne sort pas beaucoup, mais il trouve sa place et tout son sens dans des moments spécifiques, comme celle évoquée. Ou lorsque l’on a simplement envie d’un jeu zen qui ne pique ni les yeux ni le cerveau, au contraire.
Très bon jeu au fil des parties. Très bonne interaction à 2.
Fait aussi son job. Dommage, hier, il était resté dans la valise. Une erreur à cause d’un manque d’attention me coûte la deuxième partie de 3 points.
7 wonders Duel - Panthéon
Nous nous sommes achetés les deux extensions, pour un jeu de base que nous aimons déjà beaucoup, et essayons Panthéon pour la première fois aujourd’hui. Évidemment nous avons été interrompus par les enfants entre l’âge I et II (c’est tjrs de leur faute hein!). On reprend ce soir.
Wiener walzer
Fate Les défenseurs de grimheim
Come sail away !
Healthy heart hospital
Après avoir enchaîné à sa sortie 36 parties en 4 mois j’avais fait une petite pause avec Harmonies, le voilà de retour avec une main bien chanceuse et 105pts, arf dommage que l’aigle me soit passé sous le nez.
Mais c’est quoi ces jeux de dinguerie. Je passe 1x par jour sur TT depuis 20 ans et je tombe sur des jeux qui sortent de nul part. Va falloir monter a 2x par jour
Je pourrai voir ça que la semaine prochaine… Mais apparemment il apparait comme plutôt difficile, bien qu’il y ai plusieurs niveaux de difficultés.
Après une trop longue pause de deux ans, il est temps de repartir chasser du lion, et d’en ramener ses plus fiers attributs !
J’ai déjà lu ça quelque part