Le weekend peut commencer, Washington est sauvé !
Syncro.
Je l’avais décrit comme The Mind rencontre Aeon’s End… C’est plus du second (venir à bout de vagues de monstres) que du premier (allez, faut essayer de jauger les sorts qu’on posé les copains).
Mais le jeu est un carton ici. Les 2 petites campagnes (4 ou 7 parties de 10mn) sont vraiment prenantes, avec des ennemis qui évoluent, des ajouts, des surprises…
Très bonne surprise !
Synchro est le seul jeu acheter de toute ma vie ou j’ai eu un effet “beuuh”.
J’ai acheter le jeu sur un coup de tête, lu les règles et … Même pas eu envie de jouer même pour tester.
C’est suffisamment unique pour être mentionner
Ah oui, se dégoûter d’un jeu sans même y jouer, j’avoue, c’est pas courant.
Les règles de Syncro sont effectivement très simple, mais il se passe un truc entre les joueurs. C’est assez tendu, faut rester économe en cartes (puisque les occasions de remplir sa main sont rares), donc on va sa’s cesse essayer de deviner ce qu’a mis le copain.
Ça couplé à la mini campagne très sympa remplie de petits twists, je le trouve vraiment bon.
Clairement un jeu où la première partie (les 3 premières en fait) ne sont qu’une intro, la 2ème campagne de la boîte étant réellement le jeu.
Oui je sais pas, c’est le seul jeu qui m’a fait ça, j’avoue moi même je comprends pas mais bon …
On continue sur des Fourberies bien satisfaisantes
On a sorti le dernier KS, ça c’est de la DA ! ^^ (on s’en fout toujours aussi bon ce Kingdom Builder !)
Plan séquence
Coupez!!!
House of cats sur le niveau 1
Chat alors c’est sympathique !
Insurmontable au niveau 3
Ça passe!
We are not from Brighton : - Fat Boy Slim
Aventuriers du Rail Royaume Uni. @c_mrm m’a parlé d’une chanson d’Ed Sheeran avec Galway, mais j’ai préféré ignorer
Living Forest - C’est tronc bien.
Un hommage déguisé à Alexandre “L’arbre” Mendy qui a encore planté deux buts ce weekend avec Malherbe ?
Azul version caméléon
Ça vaut pas l’ancienne nappe de Tasmat