Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

HEXplore It : A Taste For Adventure

Le goût de l’aventure et un voyage gastronomique.
Accompagné d’un Halfling nommé Milo Goodbarrel, nous partons au marché en quête d’ingrédients exotiques.

En cheminant entre les étals nous rencontrons cet individu hautain. Il essaye de nous corrompre et nous refusons de lui révéler la recette mystérieuse. Il s’en va, menaçant… :grimacing:

L’Entrée de la Forge de Brynn dissimulée par la végétation et habitée par un Dragon, nous l’atteignons par un chemin dérobé.
C’est dans cette forge que se trouve le piment Souffle du Dragon, un ingrédient dont nous avons besoin. Milo nous conseille d’y entrer en toute discrétion et de voler le piment.
Cette histoire m’en rappelle une autre.

Dustrunners

Fichu Mutant !

Roll Player Adventures

Combattre ce Troll n’était peut-être pas le meilleur choix…

C’est parti pour de nouvelles aventures !! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Ma bécasse se prépare pour sa migration !

Qu’elle achevera en même temps que la cicogne et la sarcelle… triple égalité, victoire collective.

9 « J'aime »

Mr Jack pocket
Possédant la Version New-York, je n’étais pas archi convaincu par celui-ci en y jouant à la maison, même s’il demeure bien pensé. Je l’ai emmené en vacances, jugeant que c’était son rôle. Vazy mon pote je te mets dans la valise on va voir si tu sers à quelque chose. Madame a voulu le sortir ce matin, on a passé un bon moment.

8 « J'aime »

Terraforming Mars avec la seconde nouvelle carte et surtout Pathfinder. Quel bonheurj. Quel jeu !

7 « J'aime »

Version bizarre de Flamecraft :grin:

1 « J'aime »

Ethnos v2

2017 : une très grande année !!!

6 « J'aime »

SOLSTIS

Mon fils m’a écrasé :sob:

HARALD

Nos deux enfants pulvérisent leurs parents :sob: :sob: :sob:

PERUDO

Quoi de mieux qu’un bon gâteau au chocolat pour distraire nos deux terreurs ? Je tiens ma revanche.

FRUIT MIX

La hiérarchie est enfin respectée : victoire des parents et défaite des enfants ! :champagne:

8 « J'aime »

Un peu de détente en mode culture

4 « J'aime »

Night parade of a hundred Yokai

Nouvelle parade.

Hop !

4 « J'aime »

Tiens moi aussi j’ai fruit mix mais il ne ressemble pas du tout à ça…

Des homonymes (bien que ce soient tout les deux des jeux de mémoire).

ODDVILLE

il va falloir recruter à bon escient nos guildes et être le constructeur le plus habile pour devenir le maître d’Oddville.

5 « J'aime »

Memoire 44 sur un scénario de débarquement créé par Krrro jr…

Je n’arrive pas à activer mon artillerie autant que je le voudrais, foutu brouillard de guerre… Je me fais également abattre mon Bombardier par un Chasseur en plein vol, mes allemands tiennent le choc tant bien que mal, parviennent à faire quelques pertes chez les alliés mais une ultime percée sera décisive avec le contrôle d’une ville-objectif, 6ème médaille et victoire des Alliés de Krrro jr !

7 « J'aime »

Shackleton Base

Astéroïde pan dans ta face !

Bomb Busters

On s’entraîne, on s’entraîne

7 « J'aime »

Dominion

Ca ne passera pas cette fois, fichues malédictions !

9 « J'aime »

Moi qui voulais battre des records
En moins d’quinze minutes ch’ui mort…
Gears of waaar, Gears of waaaaareu (sur un air de Morales)

5 « J'aime »

Toujours aussi coton de se faire comprendre parfois

5 « J'aime »

Meuh !

4 « J'aime »

Paleo avec Krrro jr au niveau III (modules E + F), après avoir réussi à faire un bon feu, tout va mieux, victoire au 3ème essai malgré 3 morts… Très sympa ce jeu !

9 « J'aime »

Fate Les défenseurs de grimhein

Les démolisseurs de grimhein …

Come sail away !

Dans le port d’Amsterdam, il y a des marins qui jouent…

File filou avec mister 3 et miss 6

Qui est le plus filou ?

Aeon’s end the descent
Affrontement 2

Les murs de Gravehold se dressent devant nous !

5 « J'aime »