Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Merci du rappel ! J’ai posté la photo en partie et voulais revenir juste après pour écrire ! J’ai zappé :confused:

C’est corrigé ^^

Dune tombe aux mains des Richese, le baron Harkonnen (sous le contrôle de votre serviteur) échoue à 1 petit point après avoir dominé la piste de score du tour 3 au tour 9…

3 « J'aime »

Marées

Boire la tasse est plus agréable que de jouer à ce jeu …

Defenders of the realm

Et un royaume de délivré!

Dans ce cas là, il manque la photo :grin:

Et ici la partie :rofl:

Alors les sensations sont bonnes sur les nouveaux circuits ?
(j’ai acheté l’extension mais pas encore essayée)

Le bordel sur la table après une victoire sur le fil à Goblivion, en co-op avec mes filles.

Du tower-defense à base de Deckbuilding bien nerveux, encore meilleur à 1 qu’en solo je trouve, avec la possibilité de s’échanger des cartes (moyennant une précieuse pièce à chaque fois quand même).
Miam.

2 « J'aime »

Oui c’est ce que l’on sait toujours dit… ^^

os5Bz1IRmXaik

1 « J'aime »

Les chicanes et la pluie rajoutent des difficultés, c’est très sympa mais plus technique :slight_smile:

Cool, j’ai déjà hâte d’y être.

Peut on dire qu’il y peut etre trop de micro interet game ?

Combo Bois - 1 Roi Liche - 0 … :grin:

1 « J'aime »

Si, de temps en temps, les micro games c’est du niveau de love letter, skull of sedlec, l’île des prédateurs,… ça nous va… faut bien quelques ratés… au pire, si ça plait pas, on y perd un micro temps avec le micro argent qui nous va

Rooaar !

Dominion

Initiation de 2014 en cours…

5 « J'aime »

Quel est ce jeu?

Unmatched, la boite T-Rex vs Dr Sattler

Vu le nombre de titres édités, l’éditeur pourrait lui même faire une sélection. Autrement dit qq uns de moins par an, personne ne verrait rien

Tu vois 2014, ça c’est le jeu qui a révolutionné le monde moderne. Il y a eu le feu, la roue, l’écriture, les cordons bleus et Dominion.

1 « J'aime »

Mission quasi impossible a 5 minutes Marvel