Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Alors je ne sais pas quel tirage j’ai, mais je pense avoir la même finition que le jeu à sa sortie. (Je l’ai acheté plusieurs mois plus tard)

L’épaisseur des plateaux de ma version, qui est assez récente, sans être fofolle est correcte :roll_eyes:.
Surtout si on la compare avec l’épaisseur des plateaux d’origine du GOAT :rofl:
Non, le problème, comme tu le dis, c’est principalement ce cube noir de scoring qui peut te tuer une partie et qui est un tue plaisir ludique :confused:
Heureusement qu’avec une goodification adéquate tout cela va rapidement rentrer dans l’ordre et ne sera plus qu’un lointain souvenir :sunglasses:

Un crayon et une feuille de papier et Hop goodification level 100

Sinon la version mini est très bien pour ça

D’accord sur tout, sauf l’épaisseur des plateaux. Ils font plus de 2 mm d’épais, c’est largement suffisant.

Pareil, j’ai une version assez ancienne et les plateaux sont plus que corrects.
Par contre, j’ai aussi la version où mon jeton premier joueur est en carton dégueulasse et pas en plastique (dégueulasse aussi pourra t-on dire).
J’avoue que j’hésite à acheter l’extension uniquement pour avoir le support qui va bien :

3 « J'aime »

Tu prend l’extension et tu n’aura plus le soucis avec le cube noir :smiley:

pris de court !
Moi je l’ai et c’est bien pratique

De quelle extension vous parlez ?

Et paf le Hans !

6 « J'aime »

L’extension d’azul mosaïque éclatante je crois

Dictopia

2 « J'aime »

Paleo niveau IV : on est vite arrivé à bout de la Fièvre Rare grâce à nos connaissances durement acquises en matière de baies curatives mais nos cromagnons ont bien ramassé car l’habileté n’était pas notre fort, quelques fabrications de bifaces et de lances plus tard, on gagne de justesses en réalisant une magnifique fresque rupestre dont Krrro jr avait eu l’idée la veille, super partie super tendue !

4 « J'aime »

Yokohama - La puissance du port du Havre

Blue Lagoon - Coquillages et crustacés

6 « J'aime »

Horreur à arkham jce
L’héritage de Dunwich

Le casse (toi) du siècle !

Fate Les défenseurs de grimhein

Les défenseurs ne défendent pas grand chose …

Marvel champions JCE

Scénario très intéressant et original.
3/4 des survivants sont sortis de l’ambassade.

5 « J'aime »

Puzzle Legend : Robinson

Le départ de l’île n’est pas encore décidé !

2 « J'aime »

J’ai complétement confondu avec un autre jeu (lequel ?) En effet les plateaux ne sont pas en papier épais, je viens de vérifier ma boîte.

Camarades let’s go

1 « J'aime »