C’est ce que j’ai dit à ma secrétaire, mais le mal était fait…
Bonsaï
La tuile! J’ai raté le premier défi!
Aqua
Cette fois c’est le défi B qui me résiste !
Evergreen à 2
Une victoire à l’ombre des arbres

Tranquility à 3 pour 4 tentatives avec 4 montres marins
Quadruple échec…
Les troupes ennemies sont en approche, il faut se préparer au siège d Orléans
Les remparts sont protégés, les coffres et greniers remplis, les notables mis à l’abri… l’essentiel est la. Mais nous avons même pris le temps de sauver le conseil, de former la milice, d’ériger des catapultes et d’entasser laines et tissus pour faire face au froid de l’hiver.
Autour de la cité, nos bâtisseurs ont eu le temps de construire de sommaires forteresses sur chacun des accès. Nous sommes prêts à resister à l’invasion !
EL PASO
Bienvenido a el paso, el gringo.
ONCE UPON A DRAFT
Les contes de notre enfance s’invitent à notre table : qui d’Alice aux pays des merveilles ou des 7 nains remportera le pli ?
Attention, petite inversion des images !
Ponçage en règle du GOAT des années 2000: Agricola (NDG3)
Rohhh pas besoin d’attendre la sortie en 2026 de la version AR pour exacerber son plaisir ludique chez les Goodies

Que c’est bon de revenir à des choses simples comme élever des cochons, des moutons et des bœufs

Harmonies (NDG2 / PdA 2024)
Viendez Viendez petits animaux dans mon écosystème

El Paso : matériel aussi degueu qu’on peut le lire ? Une tuile est elle vraiment cheatee ?
E Squadron
Mission 1 : Éliminer le Boss d’un gang de trafiquants de drogue.
Ash vient de nettoyer le point de spawn et Dev prépare son embuscade.
Mission 2 : Collecter des informations provenant d’un ordinateur en Europe de l’Est.
Objectif accompli, l’attentat n’aura pas lieu.
Morkin - A Lords of Midnight Solo Adventure Game
Midnight, un pays où il fait toujours froid. Morkin est le seul à avoir assez de force mentale pour faire face à la malédiction de la Couronne de Glace. Celle-ci doit être détruite et pour ce faire Morkin doit voyager jusqu’à la Tour du Destin. Son chemin ne sera certainement pas de tout repos car les armées du Sorcier Doomdark sont peut-être déjà en chemin…
Un hiver éternel et en ce 1er jour une tempête de neige s’abat sur les plaines d’Ashimar. Au matin, Morkin quitte la Tour de la Lune et part en direction du nord. Il tombe dans une embuscade et fait face à un ennemi redoutable : un Skulkrin…le combat fut difficile mais Morkin finit par occire son ennemi !
Après une nuit reposante, et surtout sans mauvaise rencontre, Morkin est heureux de voir un ciel plus clément avec seulement quelques nuages épars. Il arrive dans la forêt et peine à y trouver son chemin.
Dans l’après-midi, il rencontre un certain Lord Shadows, celui-ci devient son compagnon. Ensemble ils décident de partir un peu plus à l’ouest pour aller explorer les Ruines d’Ashimar. Chemin faisant, ils arrivent devant un champs de bataille, des armes, des boucliers sont répartis sur le sol mais il n’y a aucun corps ?! Le vent fait place à des murmures…"partez d’iciiiii, il n’y a rien pour vous en ces terres… "
Morkin n’ayant peur de rien, il décide tout de même de continuer !
Oooh my God, Seigneur Tout Puissant vient à notre aide !!!

Fuyons pauvres fous que nous sommes !! Myrvalis est un ennemi qu’il ne fallait pas provoquer !
Après avoir réussit à s’enfuir et cartographié l’endroit où se Ver des Brumes vit, Morkin et son compagnon reviennent sur leurs pas et passerons la nuit dans la plaine…fin de ce deuxième jour.
Je vois surtout Glasgow sous la boîte de prospérity
Certaines tuiles objectifs sont plus faciles à remplir que d’autres mais je ne trouve pas que cela entraine un déséquilibre par contre pour le matériel c’est pas le top (notamment le torchon en guise de plateau …)
RUMBLE IN THE HOUSE
La colocation c’est l’enfer.
ANIMALS GATHERING
Ressurection en masse d’animaux : Stephen King peut aller se rhabiller …
YUM YUM ISLAND
L’ogre tremble en pensant au rugissement du lion
PAR ODIN
Petits calculs au pays des vikings
TSURO
Le jouer jaune jubile car il aura 3 adversaires éliminés au prochain coup
Pfiou… Je mérite une médaille… Après avoir brillamment remporté une partie de Fort Boyard . J’ai malheureusement perdu à. Mortelle Adèle - défis mortels
Victoire de 2017.