Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Civolution à 2 joueurs, partie découverte pour moi, C a construit une civilisation à la vue très développée et ultra religieuse qui a construit des statues de partout, a fait pas mal de progrès et est monté au maximum sur la piste de faveur d’Agera tandis que ma civilisation, particulièrement physique, n’a pas arrêté de se reproduire, de migrer, et a un peu exploré entre 2 sessions de pêches pour nourrir tout ce petit monde, C l’emporte 206 à 194, excellente découverte avec un gros goût de “reviens y” ! :+1:t2:

9 « J'aime »

Et Pop ! Ça fait des chocapics !

3 « J'aime »

@prosper_manganate Oui ça se laisse jouer. J’avais été repoussé par les couleurs criarde mais c’est plaisant. À rejouer pour fixer l’avis

C’est comme la vraie chouette d’or. Elle est perdue pour toujours. La quete des chouetteurs demeure à jamais.

CHÂTEAU BLANC + EXTENSION MATCHA

Direction le Chashitsu (pièce ou se déroule la cérémonie du thé) pour varier un peu nos stratégies.

5 « J'aime »

Battlestar Galactica avec les extensions.

C’est pas parce les Cylons ont passé beaucoup de temps dans le brig qu’ils ne l’emportent pas…

7 « J'aime »

The anarchy, chapitre 6

2 essaie, ça passe à 1pt. Ouf!

Très futé !

Moyen futé…

4 « J'aime »

Horrified Dungeons & Dragons

10 yeux de moins pour le Beholder et le onzième va bientôt se fermer également ! :grin:

Le Dragon est mort ! Victoire grâce au Warlock qui a eu la chance de pouvoir remettre des cartes dans le deck monstres ! :partying_face:

Crypt Crawler + Quest

Le Troll a achevé le héros au niveau 2 ! :sob:

7 « J'aime »

Durian ou plutôt quand Oink Games se lance dans le Perudo Like

4 « J'aime »

yep bon petit jeu, il fait partie de mes préférés de la gamme avec Deep sea, Order Overload Cafe, Start up, et Insider :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’attends Moving Wild prochainement :blush:

Je l’ai mais pas encore joué :sweat_smile:

Avec 2013 on fait découvrir Les bâtisseurs du Colisée à maman/moitié

Elle a bien aimé, et elle a gagné… 50-45-34

4 « J'aime »

RUMBLE IN THE HOUSE

5 enfants à la maison : ma femme sort Rumble in the house pour occuper tout ce petit monde (puis Time’s up Kids pour s’adapter à la plus jeune des créatures âgée de 5 ans) !

COURTISANS

La plus petite est au lit, les 3 ainés lisent des BDs, plus qu’un seul à occuper !

CATHÉDRALE ROUGE

Enfin un peu de répits pour les adultes : quoi de mieux que la quiétude d’un édifice religieux pour se reposer un peu ?

8 « J'aime »

Tiens ! Ça faisait un moment que je ne l’avait pas sorti celui là. La Route du Verre

solo… 23,5

6 « J'aime »

J’ai lu à « ma maman / moitié » :face_with_spiral_eyes:

Moon colony bloodbath

Nono a encore pété un plomb…

Neko syndicate

Imperial miners de sushis :sushi:

5 « J'aime »

Cette semaine c’était du léger.

Carnegie

Oui, on a remis le couvert après la partie de la semaine dernière, et cette fois je m’impose de 1 point :sunglasses:

Le lendemain, ce gros boxon d’Unconscious Mind.

… Qui reste un de plus beau jeu que j’ai vu sur une table (Vincent Dutrait entre autre), malgré le foutoir, tant sur la quantité de matos que les possibles gameplayesques.

7 « J'aime »

Vraiment solide ce jeu duel

5 « J'aime »

Bonjour,

Voici la préparation, pour demain, du jeu La Granja dans sa version Deluxe + La Granda.
Malgré ma grande table, il a fallu que je sorte une table de bridge pour le plateau (qui dépasse quand même !).

Hop !

4 « J'aime »