Civolution à 2 joueurs, partie découverte pour moi, C a construit une civilisation à la vue très développée et ultra religieuse qui a construit des statues de partout, a fait pas mal de progrès et est monté au maximum sur la piste de faveur d’Agera tandis que ma civilisation, particulièrement physique, n’a pas arrêté de se reproduire, de migrer, et a un peu exploré entre 2 sessions de pêches pour nourrir tout ce petit monde, C l’emporte 206 à 194, excellente découverte avec un gros goût de “reviens y” !
5 enfants à la maison : ma femme sort Rumble in the house pour occuper tout ce petit monde (puis Time’s up Kids pour s’adapter à la plus jeune des créatures âgée de 5 ans) !
… Qui reste un de plus beau jeu que j’ai vu sur une table (Vincent Dutrait entre autre), malgré le foutoir, tant sur la quantité de matos que les possibles gameplayesques.
Voici la préparation, pour demain, du jeu La Granja dans sa version Deluxe + La Granda.
Malgré ma grande table, il a fallu que je sorte une table de bridge pour le plateau (qui dépasse quand même !).