First Empires.
Hop !
First Empires.
Hop !
C’est vraiment pas mal mais c’est quand même bien brain.
Initie +++ voir expert light
J’ai beaucoup aimé, la beauté du matos joue pour beaucoup dans le plaisir. Je n’ai fait que 3 parties solos et effectivement c’est relativement costaud, a ne pas sortir avec des joueurs casuals.
1ère partie découverte de Trench Raid, un wargame solo pendant la 1ère guerre mondiale.
La mission : trouver un pilote blessé qui c’est écrasé dans le no man’s land et s’est réfugié dans un bâtiment en ruine.
Objectif atteint avec le retour du pilote à ses tranchées, malgré la perte de 4 compagnons victimes de tirs de barrages et de tirs de mitrailleuses.
Une bien belle aventure. Vivement la prochaine.
The mandalorian adventures mission 4
La guilde des expéditions marchandes
Avenia
Vous faites du 7x7 à 4 joueurs ?
Moi aussi ça m’a étonné mais je ne connais pas Origins, je me suis dit que ça rajoutait des tuiles…
J’ai du en faire 3 parties avant de le revendre. Et j’ai aimé chaque partie un peu moins que la précédente. Dans mon souvenir le jeu est assez répétitif et il n’y a pas bcp de stratégies différentes (petite ou grosse publication?.)
Il me semble que @znokiss etait reste sur sa faim aussi. Le jeu est magnifique mais un peu creux.
Exactement. Gros enthousiasme sur ma 1ère partie avec moyen de comboter et un côté préparer /accumuler pour un gros coup.
Et ptit flop sur les 1 suivantes… Au final je m’y amuse moyen et j’ai mieux sur ce créneau.
Donc revendu.
Le coquin a dû jouer avec 2 jeux de base car il n’y a normalement qu’un volcan avec 3 cratères et là j’en vois 2
Autrement plus que d’accord pour dire que cette version Origins est la meilleure version de la famille Kingdomino
On avait Iberia pour Pandemie maintenant on a Origins pour Kingdomino
Oui, on utilise deux jeux.
Si j’aime ce jeu
Oh My Pigeons!
Premières parties d’un jeu automatiquement selectionné pour le pigeon d’Or 2025 et vous vous doutez pourquoi
C’est choupi le Cat Sudoku
les règles sont claires, parce qu’avec Compass game c’est souvent la cata ?
Wahou ! Et la piste est dans le bon sens…