First Empires.
Hop !
First Empires.
Hop !
C’est vraiment pas mal mais c’est quand même bien brain.
Initie +++ voir expert light
J’ai beaucoup aimé, la beauté du matos joue pour beaucoup dans le plaisir. Je n’ai fait que 3 parties solos et effectivement c’est relativement costaud, a ne pas sortir avec des joueurs casuals.
1ère partie découverte de Trench Raid, un wargame solo pendant la 1ère guerre mondiale.
La mission : trouver un pilote blessé qui c’est écrasé dans le no man’s land et s’est réfugié dans un bâtiment en ruine.
Objectif atteint avec le retour du pilote à ses tranchées, malgré la perte de 4 compagnons victimes de tirs de barrages et de tirs de mitrailleuses.
Une bien belle aventure. Vivement la prochaine.
The mandalorian adventures mission 4
La guilde des expéditions marchandes
Avenia
Vous faites du 7x7 à 4 joueurs ?
Moi aussi ça m’a étonné mais je ne connais pas Origins, je me suis dit que ça rajoutait des tuiles…
J’ai du en faire 3 parties avant de le revendre. Et j’ai aimé chaque partie un peu moins que la précédente. Dans mon souvenir le jeu est assez répétitif et il n’y a pas bcp de stratégies différentes (petite ou grosse publication?.)
Il me semble que @znokiss etait reste sur sa faim aussi. Le jeu est magnifique mais un peu creux.
Exactement. Gros enthousiasme sur ma 1ère partie avec moyen de comboter et un côté préparer /accumuler pour un gros coup.
Et ptit flop sur les 1 suivantes… Au final je m’y amuse moyen et j’ai mieux sur ce créneau.
Donc revendu.
Le coquin a dû jouer avec 2 jeux de base car il n’y a normalement qu’un volcan avec 3 cratères et là j’en vois 2 ![]()
Autrement plus que d’accord pour dire que cette version Origins est la meilleure version de la famille Kingdomino ![]()
On avait Iberia pour Pandemie maintenant on a Origins pour Kingdomino ![]()
Oui, on utilise deux jeux.
Si j’aime ce jeu ![]()
Oh My Pigeons! ![]()
Premières parties d’un jeu automatiquement selectionné pour le pigeon d’Or 2025 et vous vous doutez pourquoi ![]()
C’est choupi le Cat Sudoku ![]()
les règles sont claires, parce qu’avec Compass game c’est souvent la cata ?
Wahou ! Et la piste est dans le bon sens… ![]()