Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Narak (NDG3/4 et PdO 2021) :heart_eyes: :heart_eyes:

Rien qu’à la préparation de l’expédition on s’y croit :grin:

Rohhh qu’il est bon de rejouer, après 6 mois sans y avoir jouer :pleading_face:, à ce jeu goodifié, primé et tellement immersif :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour,

Que de souvenirs avec ce système.
Nous avions tout essayé : version western, les Lost worlds, version Battletech et, bien sûr, les versions Star wars en livres et en livret individuel.

Hop !

2 « J'aime »

Mais oui! Bounty Hunter! C’était lui! Que de souvenirs avec l’As des As… :heart:

Ça va fleurir sévère tout ca

3 « J'aime »

Kana Gawa :heart:
Et un ludi-moitié qui l’emporte en ayant été sans pitié. J’explique la partie dans Hier j’ai joué à dés que j’ai un peu de temps.

6 « J'aime »

A gentle rain

13pts et une météo qui rend hommage au jeu.

Un livre dont vous êtes le héros

Harlak Erilsson s’apprête à s’enfoncer dans la forêt de la malédiction !

4 « J'aime »

Voyage en Terre du Milieu : Legolas/Krrro jr et mon Gimli se font tomber dessus par un groupe de gobelins, Legolas tombe au combat après avoir fait un début de ménage, Gimli parvient de justesse à terminer le nettoyage (grâce à une compétence spéciale) et à foncer au lac souterrain pour vérifier si le Sceptre qu’il a trouvé est bien celui qu’ils recherchent, manque de pot, ce n’est toujours pas lui, game over… Vivement la suite !

Agricola en mode familial (sans les aménagements mineurs et les savoirs faire) : Krrro jr élabore des stratégies de plus en plus avancées, je l’emporte quand même mais j’ai du souci à me faire… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Un petit Terra Nova, la version initié de Terra Mystica qui est expert

On enchaine ensuite avec Istanbul le jeu de dés

4 « J'aime »

A 2 joueurs oh ma pigeon c’est un peu mou et repetitif.
Beaucoup plus drôle à plus.

Je l’ai pris pour jouer en famille et je pense que ça va bien faire le taff :grin:
Les parties que j’ai faites à 2 c’était juste pour montrer à Madame Goodies et se familiariser avec la règles … de 2 pages :rofl:
C’est clair qu’on le sortira jamais pour jouer à 2 :slight_smile:

J’ai trouver ça terriblement chiant moi perso :sweat_smile:

Je te dirais vraiment ce que j’en pense très bientôt après y avoir joué à 4 (j’ai de la famille qui devrait venir nous voir très bientôt) :wink:
Mais je pense que cela devrait être un bon jeu d’ambiance… je vais la jouer cosplay et enfiler mon masque de pigeon pour jouer et ça devrait bien se passer :grin:

2 « J'aime »

ASL SK

C’est décidé, on se lance dans ce classique des classiques.

La bataille de Hoth

Après avoir bien fait chauffer les neurones, on poursuit avec beaucoup plus simple.

6 « J'aime »

A gentle rain

Apaisant et relaxant.

Mass effect priorité Hagalaz

Collecte des données terminée ! On avance !

2 « J'aime »

TUSCANY encore et encore dernièrement… Tellement bon. Tout le monde en redemande autour de moi!

5 « J'aime »

petite soirée jeu petits jeux
Les gardiens de Havresac, mis à part des illustrations discutables, ce jeu fait mouche à chaque fois, attention c’est léger

Tower up, le jeu est aussi bon que j’y suis mauvais

Fate : défenseurs de Grimheim
Village sauvé !

5 « J'aime »

Francis Drake. Découverte à 4. Super bien. Gros écarts de points à la fin (+/- 40)

2 « J'aime »