Narak (NDG3/4 et PdO 2021)
![]()
Rien qu’à la préparation de l’expédition on s’y croit
Rohhh qu’il est bon de rejouer, après 6 mois sans y avoir jouer
Narak (NDG3/4 et PdO 2021)
![]()
Bonjour,
Que de souvenirs avec ce système.
Nous avions tout essayé : version western, les Lost worlds, version Battletech et, bien sûr, les versions Star wars en livres et en livret individuel.
Hop !
Mais oui! Bounty Hunter! C’était lui! Que de souvenirs avec l’As des As… ![]()
Kana Gawa ![]()
Et un ludi-moitié qui l’emporte en ayant été sans pitié. J’explique la partie dans Hier j’ai joué à dés que j’ai un peu de temps.
A gentle rain
Un livre dont vous êtes le héros
Voyage en Terre du Milieu : Legolas/Krrro jr et mon Gimli se font tomber dessus par un groupe de gobelins, Legolas tombe au combat après avoir fait un début de ménage, Gimli parvient de justesse à terminer le nettoyage (grâce à une compétence spéciale) et à foncer au lac souterrain pour vérifier si le Sceptre qu’il a trouvé est bien celui qu’ils recherchent, manque de pot, ce n’est toujours pas lui, game over… Vivement la suite !
Agricola en mode familial (sans les aménagements mineurs et les savoirs faire) : Krrro jr élabore des stratégies de plus en plus avancées, je l’emporte quand même mais j’ai du souci à me faire… ![]()
Un petit Terra Nova, la version initié de Terra Mystica qui est expert
On enchaine ensuite avec Istanbul le jeu de dés
A 2 joueurs oh ma pigeon c’est un peu mou et repetitif.
Beaucoup plus drôle à plus.
Je l’ai pris pour jouer en famille et je pense que ça va bien faire le taff ![]()
Les parties que j’ai faites à 2 c’était juste pour montrer à Madame Goodies et se familiariser avec la règles … de 2 pages ![]()
C’est clair qu’on le sortira jamais pour jouer à 2 ![]()
J’ai trouver ça terriblement chiant moi perso ![]()
Je te dirais vraiment ce que j’en pense très bientôt après y avoir joué à 4 (j’ai de la famille qui devrait venir nous voir très bientôt) ![]()
Mais je pense que cela devrait être un bon jeu d’ambiance… je vais la jouer cosplay et enfiler mon masque de pigeon pour jouer et ça devrait bien se passer ![]()
ASL SK
C’est décidé, on se lance dans ce classique des classiques.
La bataille de Hoth
Après avoir bien fait chauffer les neurones, on poursuit avec beaucoup plus simple.
A gentle rain
Mass effect priorité Hagalaz
petite soirée jeu petits jeux
Les gardiens de Havresac, mis à part des illustrations discutables, ce jeu fait mouche à chaque fois, attention c’est léger
Tower up, le jeu est aussi bon que j’y suis mauvais
Fate : défenseurs de Grimheim
Village sauvé !
Mysterium Park, se mettre dans la tête du fantôme âgé pour la partie de 8 ans…
Et vous vous auriez dit quoi ? I, II ou III ?
Moi j’aurai dit 1 perso avec les cartes et le magicien