Narak (NDG3/4 et PdO 2021)
Rien qu’à la préparation de l’expédition on s’y croit

Rohhh qu’il est bon de rejouer, après 6 mois sans y avoir jouer

Narak (NDG3/4 et PdO 2021)
Bonjour,
Que de souvenirs avec ce système.
Nous avions tout essayé : version western, les Lost worlds, version Battletech et, bien sûr, les versions Star wars en livres et en livret individuel.
Hop !
Mais oui! Bounty Hunter! C’était lui! Que de souvenirs avec l’As des As…
Kana Gawa
Et un ludi-moitié qui l’emporte en ayant été sans pitié. J’explique la partie dans Hier j’ai joué à dés que j’ai un peu de temps.
A gentle rain
Un livre dont vous êtes le héros
Voyage en Terre du Milieu : Legolas/Krrro jr et mon Gimli se font tomber dessus par un groupe de gobelins, Legolas tombe au combat après avoir fait un début de ménage, Gimli parvient de justesse à terminer le nettoyage (grâce à une compétence spéciale) et à foncer au lac souterrain pour vérifier si le Sceptre qu’il a trouvé est bien celui qu’ils recherchent, manque de pot, ce n’est toujours pas lui, game over… Vivement la suite !
Agricola en mode familial (sans les aménagements mineurs et les savoirs faire) : Krrro jr élabore des stratégies de plus en plus avancées, je l’emporte quand même mais j’ai du souci à me faire…
Un petit Terra Nova, la version initié de Terra Mystica qui est expert
On enchaine ensuite avec Istanbul le jeu de dés
A 2 joueurs oh ma pigeon c’est un peu mou et repetitif.
Beaucoup plus drôle à plus.
Je l’ai pris pour jouer en famille et je pense que ça va bien faire le taff
Les parties que j’ai faites à 2 c’était juste pour montrer à Madame Goodies et se familiariser avec la règles … de 2 pages
C’est clair qu’on le sortira jamais pour jouer à 2
J’ai trouver ça terriblement chiant moi perso
Je te dirais vraiment ce que j’en pense très bientôt après y avoir joué à 4 (j’ai de la famille qui devrait venir nous voir très bientôt)
Mais je pense que cela devrait être un bon jeu d’ambiance… je vais la jouer cosplay et enfiler mon masque de pigeon pour jouer et ça devrait bien se passer
ASL SK
C’est décidé, on se lance dans ce classique des classiques.
La bataille de Hoth
Après avoir bien fait chauffer les neurones, on poursuit avec beaucoup plus simple.
A gentle rain
Mass effect priorité Hagalaz
petite soirée jeu petits jeux
Les gardiens de Havresac, mis à part des illustrations discutables, ce jeu fait mouche à chaque fois, attention c’est léger
Tower up, le jeu est aussi bon que j’y suis mauvais
Fate : défenseurs de Grimheim
Village sauvé !