Et sinon hier on a joué à Altay, ça s’est la photo du début de partie avant que l’on commence les guerres
Très bonnes sensations sur cette partie découverte.
C’est juste son appareil photo qui est retourné à l’âge de pierre.
Je suis curieux d’avoir ton retour après plusieurs parties. J’en ai fait pas mal sur BGA et nous avons été plutôt déçus avec @tasmat, tout du moins circonspects.
J’ai eu juste
Gate
C’est parti.
C’est gagné. Score 31 points.
J’ai révisé, Gate et Tin Helm, pour le train que je prends demain.
Hop !
J’aurais mis 3 ! Dommage qu’il n’y a pas des smiley « chiffres » ça éviterai de mettre un message
Marvel champions JCE Vs les sinistres six en expert
C’est pas tout mais un bouffon vert attend.
Le seigneur des anneaux JCE le réveil d’Angmar
La chaussée des morts
La 4ème est la bonne …
Les désolations d’Eriador
Warg pour tous et tous pour warg!
Dungeon Lords : superbe découverte pour ce jeu connu mais jamais joué. Le jeu a ce petit cote old school que tu as l’impression d’avoir fait un bon de 15 ans en arrière Mac Fly
Steam une foi !!!
(map 3 joueurs métro de bruxelles…Bon 2 à gauche et 1 - rouge - à droite… autant dire que qu’il y a pas eu trop de suspens)
Fateforge : Les Chroniques de Kaan
Les chroniques de l’endormi.

Final Girl
Alors les filles voici le plan…sorteeezzz !!
Kenzie n’a pas survécu face au charmant Razorface.
Mass effect priorité Hagalaz
Wrex a récupéré les données sur le génophage.
Moon colony bloodbath
Le jeu ne m’aime pas …
La Famiglia (avec l’accent mafieux sicilien) : “Tu as trahi la familleu C… Tu auras bientôt des nouvelles… on t’a pas oublié avekeu l’équipeuuu…” Excellent jeu : ça complote en équipe, ça balance des voitures piégés, ça retourne la populace contre un concurrent, ça contrôle les mers, ça fait de l’argent avec les labos clandestin… Mais si t’es pas bon à pierre/feuille/ciseau ça sert à rien… ^^ (j’exagère… beaucoup…)
Découverte de Nut avec 2013
Construction de forêt de noisettes, ça fonctionne bien. Je me laisse endormir par 2013 qui rafle les écureuils et obtient la victoire 30-25
Android Netrunner (NDG4)
En attendant Altitude de NSG, ben chez les Goodies on a poncé de l’android

Ark Nova (NDG4 / PdO 2022)
Rohhh mon zoo est plein à craquer

Rassure toi, ce jeu n’aime personne
Ce jeu nous veut du mal