Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

FLIP 7

Une partie à 4 qui fonctionne toujours aussi bien dans son genre!

SPEED BAC

Une découverte par hasard qui nous a bien amusé.

6 « J'aime »

Une petite inversion dans les photos semble-t-il :wink:

Ça faisait longtemps…Hadara

8 « J'aime »

Oui effectivement… C’est rectifié! :wink:

Railroad tiles

Challenge perfection : NOK
Challenge volcano : OK

The game + extreme

3 parties, 1 victoire, 2 défaites et 5 engueulades …

5 « J'aime »

Forêt Mixte

Une partie sans extension avec la force oiseau !

8 « J'aime »

tu m’énerveeeeeeee, railroad tiles j’attend avec grande impatience sa sortie en novembre/décembre :sweat_smile:

Pareil, the game anniversaire est dans ma précommande avec Happy Letters, Caprices du Roi et Osmosis

On dirait du Carcassonne avec des rails ? Quelqu’un peut nous en dire plus ? :grin:, s’il vous plait ?

Quand les couleurs sont assorties avec Schotten Totten

4 « J'aime »

C’est plus proche d’un Kingdomino : tu choppe un tas de tuiles (si tu prends le plus gros, tu seras dernier le tour suivant) et tu construit ta ville. Les objectifs sont “tournant” et on score immédiatement à chaque fin de tour après la pose de tuiles.
C’est assez “dans son coin” mais plutôt plaisant, et la direction artistique pastel est plutôt choute.

Petit jeu de tuiles en toute zenitude

4 « J'aime »

Aerion, vaisseau amiral + sabliers

Stellarion, théories et découvertes

Nautilion, mages + écueils

Cyberion, multibots

Urbion, arches-places et métas

Vacances et escales dans l’Onivers.

10 « J'aime »

Entre le boulot et le médecin, deux petits jeux avec 2013

Armadora

Quel sournois cet enfant. Il ramasse le plus d’or
21-17

Wiener Waltzer

2013 rigole à chaque fois que l’on découvre la tuile d’un danseur. Un nom avec un jeu de mot pourri et plus leur score est faible, plus ils sont moches. Il rigole moins avec le score final. Victoire de papa 60-56

9 « J'aime »

Ça a l’air cool ! J’aime bien quand on score immédiatement après la pose d’une tuile.

Nature, niveau fox

Rusé ce renard!

Astro knights VF

Furion au tapis.

Railroad tiles, extension forêt
Challenge “lost in the woods”

La vue est dégagée.

5 « J'aime »

Hier, nous avons joué avec l’extion agriculture, les meeples de bétail sont trop mignons!

Amalfi : Renaissance

Deuxième partie, deuxième défaite cuisante…

5 « J'aime »

Tu scores à la fois à chaque tour en posant des meeples (des marqueurs sortent à chaque manche pour indiquer quel type de meeple il faut poser) et en fin de partie selon la “carte” que tu as réussi à créer avec tes tuiles (plus grand rectangle de tuiles constitué, moins de routes “sans issues”, etc…)
A chaque tour, tu as le choix entre plusieurs lots, plus tu prends un petit lot, plus tu as de chances de choisir en premier à la manche suivante.
Si tu as aimé railroad ink, tu devrais aimer celui là
Le matos est superbe, les règles claires et simples
Le défi très intéressant : chaque tour, tu dois résoudre de nouveaux problèmes pour étendre ton réseau, satisfaire aux objectifs et optimiser tes points
Je suis fan

1 « J'aime »

3 autours, ça va, tranquille!
J’adore poser un ou deux champignons en début de partie, si je peux

J’ai pu jouer un p’tit champi ! Mais oui les Autour et quelques Cerfs ont pu me sauver face aux trois Loups de mon adversaire ^^