Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Partie solo sur Les Trésors de Davy Jones


Et une autre des Châteaux de Bourgogne

1 « J'aime »

Pour Prosper Manganate, Dh5, fastoche ! :wink:

Azul - le cri qui dessoule
Partie découverte pour Babyphus

Aventuriers du Rail Old West - une balle perdue à chaque pose de trains. Mini prend -33 dans la face.

1 « J'aime »

Le look du jeu est cool ! Ça donne envie de découvrir.

Faut-il en déduire que le plateau est vicieux ?

Oui, une vraie boucherie dans toutes les configurations

Parfois tu te fais bloquer, et ensuite tes adversaires encaissent les points que tu devais marquer. Bon sur cette partie, c’est surtout le refus de priorité qui fait mal.

Je n’y ai jamais joué à 6, ça doit être assez cocasse.

Voilà qui fait bien envie !

Paper app dungeon



Lorsque l’ennui ne dure pas trop longtemps…

The maiden in the forest



Perdue à jamais…

Rove


Batterie HS …

Jekyll & Hyde Vs Scotland Yard avec madame


Enfin un retour à la maison qui se passe bien!

Cette version apporte quoi ?

Meme question !

Une copie de mon commentaire sur my ludo.

On récupère des cartes “cours” (dont certaines possèdent des pouvoirs spéciaux) pour gagner des cartes “examen” qui elles rapportent des points.

Les plus:
*Fini l’asymétrie de Ice Cool, tout le monde a le même objectif.
*Fini le hasard, on sait à l’avance combien de points nous rapportera chaque action.
*Les portes ne sont plus les seuls moyens de récupérer des cartes, les salles comptent aussi.

Les moins:
*Mise en place un peu laborieuse, dans le sens où il faut compléter les cartes “cours” et “examen” entre chaque pichenette…
*Le terrain est un peu petit (à voir si on peut agrandir le terrain avec les deux autres boîtes que je possède)

En mode vacances, une petite Ile Interdite avec la belle-mère. Un coop ultra accessible, parfait pour la situation, et une victoire sur l’île de base en mode normal.

3 « J'aime »

Et comme les vacances, ça fatigue, je me retrouve tout seul à peine après le décollage en helico avec tous nos trésors. Heureusement j’ai été prévoyant : j’enchaîne avec un petit naufrage solitaire. Vendredi niveau 1 pour la remise en jambe. Bon, je n’ai pas perdu les habitudes de naufragé solitaire, et les tirages étaient souvent idéaux : 142.

4 « J'aime »

Les fiefs de Norbois



Une négociation approximative…

Way of the samurai Roll & Write




Un torrent de sang!

Codenames à 2


Idéal pour s’embrouiller avec madame avant le dodo …

2 « J'aime »

Res Arcana

La vie ne servira que la mort ^^

4 « J'aime »

On peut jouer à Codenames à 2 ? En coop ?

Sinon, on a avancé notre (3ème fois) campagne Guerre & Paix de It’s A Wonderful World.

Une fois n’est pas coutume, j’ai éclaté la compagnie à 163 points, à quasi 100 points du dernier :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Les astres étaient alignés et les copains ont fait peu de contre-draft.

Toujours au top quand tout le monde connait, on pose et on démarre pour 1h15 d’engine building compact et plaisant.

3 « J'aime »

Oui, à 2 et 3 joueurs tu peux jouer en coop avec un score à atteindre, j’y ai pas mal joué ainsi avec mes enfants il y a quelques années, on aimait beaucoup.

Tu as le jeu Codenames Duo

Justement, je connais Codename Duo, mais là c’était la boite du classique sur la photo, d’où ma question.

Oui, dans les règles du jeu à la fin tu as un mode 2 joueurs coop et un mode 3 joueurs.

Anneaux a gogo !

1 « J'aime »