Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

J’ai gagné avec mon meilleur score donc je ne me suis pas trop mal débrouillé :slight_smile:

On dirait une partie entre bisounours 😅

Les autres peut-être, mais moi j’ai utilisé quelques wagons pour bloquer certaines lignes.

Impérial miners en solo

Au fond du fond … le fond!
44pts

Vous en pensez quoi de ce jeu? (J’ai essayé de faire une citation mais je me suis planté, désolé)

ZOOLORETTO

Bah voilà, là on a un zoo de vainqueur, là on a enfin un zoo qui ressemble à un zoo !

3 « J'aime »

Black Fleet Tous les chemins mènent au rhum.

4 « J'aime »

Je l’ai trouvé très bon.
C’est beau, ça combote bien, il faut savoir s’adapter à la pioche, rejouabilité excellente… bref j’aime beaucoup.
Par contre c’est un jeu purement solo, pas une once d’interaction même pas genre une course pour obtenir un objectif ou être le premier à atteindre un seuil … non rien mais vraiment rien.
Après c’est mon ressenti avec seulement 2 parties du coup … attention à prendre avec des pincettes :wink:

Alors, quel ressenti pour ce nouveau maracaibo ? :drooling_face:

1 « J'aime »

Almost innocent à 3 maps 10 et 11a

On ne transige pas avec la loi!

Sea salt and paper à 3 pour 3 parties

On repart tous à bon port avec 1 victoire (35pts) chacun!

1 « J'aime »

Fliptown

1 « J'aime »

C’est très plaisant tout en étant différent de son ainé. Pour un autre jeu dans le même thème. On joue pour améliorer son navire pour mieux acheter son équipage. La petite partie exploration anime bien le jeu avec ses bonus. Des choix tout le long du jeu. Un Très Bon qui restera dans notre ludothèque

3 « J'aime »

Revendu après 2 parties … tu as accroché tant que ça ?

Black Fleet ? Nous on se marre bien à chaque partie. Hier on le fait découvrir au frère de Mrs, ça lui a bien plu !

1 « J'aime »

Moi aussi j’aime bien Black Fleet : c’est amusant, pas prise de tête, abordable pour les joupeu qui suivent un peu et à mon avis tout à fait dans le créneau d’un jeu familial pour famille de joueurs.

Sixto

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord.
Moi il fait partie de mes jeux préférés, et je pense qu’il méritait un succès beaucoup plus important. Mais bon, il n’a pas dû sortir au bon moment, dans le bon contexte ou pas assez de com’ à l’époque… Je sais pas trop pourquoi, mais dommage pour lui, je le trouve aussi bon qu’on Colt Express par exemple.

1 « J'aime »

20 strong hoplomachus

Taotie m’a tué…

Imperial miners

Ça creuse !

CARTAGENA

Barbe rouge & barbe verte sont sur une barque, lequel des deux s’évadera ?

Les Tours Ambulantes

Et vas y que je ne me souviens plus d’où est ce dernier f***g sorcier !

Aaaah c’est quoi cette édition de Cartagena ? Il n’est pas comme ça le mien :