Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Et puis les petits découvrent Las Vegas, ambiance et coups bas :heart:

9 « J'aime »

Belle mise en contradiction ; le jeu Heat devant un climatiseur :sweat_smile:

Brass Lancashire

Victoire 165-138, sur la face 2 joueurs.
Vraiment excellent… trop dur de départager les deux versions. Aucune idée de ce que je vais faire pour mon pledge de campagne…

5 « J'aime »

Découverte de Black Forest en solo.

Ben ça ressemble drôlement à la route du verre, sauf que ça prend tout plein de place et que l’installation est un peu chiante, rapport aux 35 bâtiments à poser dans l’ordre sur le plateau.
Score final : 40pts, c’est correct mais j’ai encore une marge de progression vu que la victoire va de 20pts à 70pts…

3 « J'aime »

LADR Londres

Mon meilleur score : 49-34
Nous avons pris notre temps avec chacun un tour pour des objectifs supplémentaires, qu’on a pu réaliser chacun.

Quelqu’un a déjà fait 50 ou plus ?

2 « J'aime »

perso je le préfère à la route du verre, je le trouve plus interactif a 3 ou 4… la ballade en forêt est bien sympa

C’est ce que j’imagine aussi, d’autant qu’avec tous les bâtiments de disponibles dès le début j’imagine que le hasard des tirage de la route du verre laisse place à plus d’interaction avec ce Black forest.
Mais à la maison ce genre de jeu c’est malheureusement quasi-exclusivement du solo pour moi …

Une grotte pas si silencieuse

3 « J'aime »

Bien chauffé par le débat hebdomadaire n°86… Non je rigole je n’ai pas besoin de ça pour sortir…
LE GOAT Big Box (NDG4) :heart_eyes: :heart_eyes:

13 générations et 2h de plaisir à l’état brut :heart_eyes:
Ah oui j’ai oublié de mentionner un défaut lors du débat hebdomadaire: Ce jeu est trop addictif :grin:

6 « J'aime »

Toujours aussi bon ce Middle Ages

5 « J'aime »

J’y viens de l’acheter en soldes !

Bon choix :grin:

Dsl je spam

Brass Birmingham , à nouveau.
Les soirs se suivent et se ressemblent :wink:

Un jour sur deux en ce moment, en switchant de BB à BL. Le kiff à deux joueurs quand même. Très rapide à jouer quand on connaît bien (comme tous les jeux)

Un petit massacre grâce à la bonne gestion de l’ère 1 et bonne entrée en ère 2, et la stratégie poterie.

178-139

Edit : je pense backer Birmingham collector, avec le plateau 2 joueurs :partying_face:

6 « J'aime »

Finalement plus besoin de la construire vu qu’elle est finie notre Sagrada :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deuxième tentative… Les ba