Franchement sur le dernier tour on était tellement à l’aise !
Ce Uwe là, faut que je sache si c’est pour moi, il faut que j’y joue !
Heroes of Might and Magic III : Le jeu de plateau
(Partie solo) Les morts-vivants ont conquis ma cité et anéanti tout espoir de faire de moi le plus grand dictateur de ces terres…
Rohhh Les Châteaux de Bourgogne (NDG4) le jeu, que dis-je, la drogue douce du moment de madame Goodies
Je note que tu ne joue pas avec l’extension les routes commerciales …
Tu devrais essayer car cela rend plus intéressant l’action vente de marchandises.
Pour moi c’est la mini extension la plus indispensable et d’ailleurs on ne fait plus de parties sans
C’est un petit peu celle de Madame aussi. Souvent, quand je propose un jeu c’est “non je ne veux pas jouer. Ou alors Châteaux de Bourgogne” je me plie donc à sa volonté (qui ne me déplait pas même si j’aimerais que ça fonctionne ainsi pour Y&Y ^^)
Je lui ai proposé mais elle n’a pas voulu. On va finir par la mettre prochainement je pense
A Gest of Robin Hood
Le Sheriff prépare ses hommes à Nottingham pendant qu’une cariole avec (peut-être) pleine de shillings traverse Shire Wood… c’est tentant mais est-ce un piège en vue de capturer Robin des Bois ?!
Darkest Dungeon
De l’or, il nous faut de l’or !
Deck 52: Space Wrecked
Personne ne m’a entendu crier dans l’espace !
Ouaaah, ce Robin des Bois c’est beau c’est marron comme j’aime !
Alors ? ^^
Pareil, alors ? Car GMT c’est souvent trop ‘historique’ et wargame alors celui là je quis curieux d’en savoir plus !
Oula un jeu ndg4 !
Race to the raft à 3
Les aventuriers du rail legacy à 3 chapitre 11
La lumière au bout du tunnel ?
Vale of eternity à 2
Victoire tour 10: 67 - 40
Ah, Ncccg, rappelle-moi le nom de ce jeu stp. J’ai de lointains souvenirs à la Sokoban (mais en 3D) quand je vois ça. Merci d’avance !