Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Franchement sur le dernier tour on était tellement à l’aise !

Earth en solo

Oranienburger Kanal


Les enchainement de mère nature se font artificiellement !

1 « J'aime »

Ça cartographie severe !

Ce Uwe là, faut que je sache si c’est pour moi, il faut que j’y joue !

Heroes of Might and Magic III : Le jeu de plateau

(Partie solo) Les morts-vivants ont conquis ma cité et anéanti tout espoir de faire de moi le plus grand dictateur de ces terres… :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

Un Châteaux de Bourgogne avec moins de poisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Rohhh Les Châteaux de Bourgogne (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts: le jeu, que dis-je, la drogue douce du moment de madame Goodies :grin:
Je note que tu ne joue pas avec l’extension les routes commerciales :thinking:
Tu devrais essayer car cela rend plus intéressant l’action vente de marchandises. :heart_eyes:
Pour moi c’est la mini extension la plus indispensable et d’ailleurs on ne fait plus de parties sans :+1:

1 « J'aime »

C’est un petit peu celle de Madame aussi. Souvent, quand je propose un jeu c’est “non je ne veux pas jouer. Ou alors Châteaux de Bourgogne” je me plie donc à sa volonté (qui ne me déplait pas même si j’aimerais que ça fonctionne ainsi pour Y&Y ^^)

Je lui ai proposé mais elle n’a pas voulu. On va finir par la mettre prochainement je pense :slight_smile:

A Gest of Robin Hood


Le Sheriff prépare ses hommes à Nottingham pendant qu’une cariole avec (peut-être) pleine de shillings traverse Shire Wood… c’est tentant mais est-ce un piège en vue de capturer Robin des Bois ?! :thinking:

Darkest Dungeon


De l’or, il nous faut de l’or !

Deck 52: Space Wrecked


Personne ne m’a entendu crier dans l’espace !

2 « J'aime »

Première partie ! Wonderland’s War

2 « J'aime »

Tea Time !


1 « J'aime »

Foundations of Rome solo vs Ceres : je l’emporte de 2 points :slight_smile: 134-132

1 « J'aime »

Ouaaah, ce Robin des Bois c’est beau c’est marron comme j’aime !

Alors ? ^^

Pareil, alors ? Car GMT c’est souvent trop ‘historique’ et wargame alors celui là je quis curieux d’en savoir plus !

C'est ce que je me dis tout les soirs.

Sinon, lors d’un petit festival local, j’ai pu faire tester mes prototypes …

DÉSORIENTATION


On dirait que je me suis perdu dans la forêt …

Oula un jeu ndg4 !

Race to the raft à 3

Les aventuriers du rail legacy à 3 chapitre 11


La lumière au bout du tunnel ?

Vale of eternity à 2


Victoire tour 10: 67 - 40

2 « J'aime »

Je me suis emporté, trop compliquée pour 2020 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah, Ncccg, rappelle-moi le nom de ce jeu stp. J’ai de lointains souvenirs à la Sokoban (mais en 3D) quand je vois ça. Merci d’avance !